Ben quand on vois ce qui se passe aujourd'hui à G
... Gaza c'est pas les arabes les terroristes
Yep +1
Parce qu'ils le meritent! lol
vos gueules il me soulent ce topic a etre prems
nous ca nous saoul de te voir
racistes vs arabes c est pas encore fini
bah peut etre que les juif mourons tous un jour comme tu dis mais c'est pas demain la veille, pkc c'est pas en jetant des caillous contre les char israelien qu'ils vont les tuer mdr
apres tout ca m etonnerait que dieu les laissera vivre
tu vois tu dis le mots raciste et apres tu dis putain de juif
tes un raciste alors arrete un peut de te plaindre on aurait dis sa des juif t'aurais rien dit
et la pallestine a la base c'est la terre des Juif il font pas la guerre pour rien
bien que je sois plus du coté des pallestinient qui n'on rien demander et qui ce font attaquer
mais les bebe qui qui se font tues c est pas triste ca et tu me dis que je suis raciste
donbalta tu sar, des bébé qui meurt yen a partout et on chiale pas à chaque fois
tu les as pas vu coment il se font tues les palestiniens alors tg
je n'ai vraiment AUCUNNE pitier d'eux moi
Tais toi et aret de débiter des conneries si t'es pas content t'as qu'a aller te battre en palestine gros malin
au lieu de soutenir ton peuple magrebsoldier tes sur que te arabe
Et toi tu crois quoi que c'est en insultant tous le monde et en généralisant comme ca qu'on va t'écouter? Tu vaux pas mieux que tous les raciste...