Ou un jeu sur les cité pour montrer à quel point vous etes des clochard
tu te cache devant ton ordinateur mais t a qua le dire devant un arabe espece de peureux
oui je me cache pck les arabes mon font peur
Mais non la c'est les Russe enfin je crois :D
Vous me faites marrer avec vos commentaires a 2 balles...
100% des Arabes vivant en France réclament les mêmes droits que les Français. 60% crachent sur la France dès qu'on a le dos tourné. 40% savent que notre pays n'est pas parfait mais ont quand meme du respect. et ce sont les "anciens".
Vous trouvez ça normal? Quand on va dans les pays arabes, on DOIT se plier aux coutumes locales. Quand vous venez ici vous imposez votre culture, votre religion.
Moi j'ai la rage parce que ma meilleure amie a été violée par un marocain. Pourquoi? Parce que déja en couple, elle avait refusé de sortir avec lui. Elle a perdu le bébé qu'elle attendait. Le mec a été relaxé. Motif? Il a plaidé le mytho raciste. Et comme des cons y'en a qui ont cru et qui l'ont soutenu...
Vous trouvez ça normal, vous? Mais c'est vrai, on vas me dire qu'il ne faut pas faire de généralités. En effet il ne faut pas. Perso il y a quelques années j'ai lu le coran par curiosité. Ben sans vouloir critiquer, va falloir réapprendre à lire. Parce que y'a des trucs qui ont été totalement inventés car c'est pas marqué dedans, le statut de la femme, le port du voile, etc
Maintenant, je vais pas faire une thèse sur l'interpretation de l'islam, j'ai pas envie et certains Arabes se mettent à gueuler dès qu'on murmure le mot "islam": faut pas en parler ni critiquer, attention! Par contre on chie sur toutes les autres religions.
Un exemple qui pique un peu???
Y'a pas longtemps, je croise un mec dans la rue, refuse de lui filer une clope parce que à sec. Après 5 minutes à le convaincre que j'avais vraiment plus de clopes sur moi, ben voila qu'il me bouscule et me balance en repartant "Batard de d'infidèle de croisé" au milieu d'un mélange de je sais pas quoi comme langue. WWWWAAAAAAAAA!!!!!!!! Les croisades c'était pas fini?? Je savais pas? Vous voyez un peu la mentalité de certains? C'est grave quand meme!
Et c'est vrai qu'il faut surtout pas critiquer les connards qui se font péter au nom de Dieu au milieu d'une école remplie de gamins pour une cause complètement débile.
Vous parlez d'une guerre civile???? Vous en faites pas les mecs. Elle viendra, on se fait bouffer par les intégristes religieux et ça va finir par péter.
A.Einstein disait qu'il y aurait une 3e guerre mondiale. On est en plein dedans ... et ce depuis le debut du terrorisme.
on atteins un niveau incroyable de bêtises ici.
Mais ce qui me fait le plus marrant c'est l'ignorance des personne citée ci-dessous.
torres: pauvre abruti, demande systematiquement une argumentation alors qu'il n'est pas capable d'en faire-autant.De plus tes propos sont complètement incohérent.
(irécuperable et d'ailleurs qui en voudrait)
warshield: qui croit encore au petit papa lepen
"il va nous sauvé" dit-il
ben putain mon pauvre si tu savait a quel point il est incompétent.
et donbalta qui nous prouve qu'on peut ètre arabe et trés con (c'est bien tu t'es mis a leur niveau).
"dans 50 ans les arabes dirigeront le monde"
rectification: dans 50 ans les musulmans seront vraiment dans la merde c'est pour ca que les intégriste s'agite tant qu'il est encore temps.
Parceque sans pétrole, plus de pognon, plus de pognon, plus d'arme, plus d'arme ben au dodo.
C'est comme ça on peut esperer que dans 60ans on puisse légerement mieux se suporter.
sans les arabes le monde se porterai beaucoup mieux
ouai c les ricains ca de toute facon si t po ricain ils t aime po!d un coté tuer des allemand y en avai marre!
a quand les chinois et pourkoi po des europeens
MAGHR3BSOLDI3R qui peut blairer personne d autres qu un autre maghrebin
Ah bon ? Alor relis bien mes postes et revois ta position car je n'ai jamais dit quelquechose de tel
-Copine Francaise
-Meyer potes francais
-...etc
MAGHR3BSOLDI3R toi qui est si malin pourquoi tu répond à Flipp56
dans la religion musulman
vous etes en 1460...
nous nous sommes en 2009
que faisait les créthiens en 1460...
il bruler des femmes disant que c'etait des sorcieres
et ils forçaient tous le monde a avoir la meme religion qu'eux......
les musulmans on juste 600 de retard
leur religion est une religion jeune
donc forcement extremiste comme le christianisme a put l'etre
1640
600 ans de retard d'évolution religieuse
c'est la seule difference
la religion musulman (dans les textes ) est une des plus tolérante
c'est la seul a admettre qui il y a d'autres religion possible
il ont le ramadan
on avait le carem
LA RELIGION EST UN CONCENTRER DE SAGESSE
C EST JUSTE LES HOMMES QUI L INTERPRETE MAL
donbalta si un jour j'ai l'occassion de savoir qui tu es je crois que je te pète la nuque sans déconner
Pour commencer t'as créé un topic d'une inutilitée et d'une débilitée sans précédent depuis que je traine sur les fofos de JV.com (bientôt 100 jours, BAN ...)
Mais le pire c'est qu'avec ton attitude tu donne une image du monde Islamique( et oui à la base "l'Arabe" c'est une langue ) totalement erronée !!!
Et sache pour ta gouverne que toutes les personnes d'origine maghrébine présentent en France ne sont pas des animaux et ne rackettent pas tous les petits français
Viens à Bourges mon copain je vais te ramener mes amis, de vrais "Manouches", j'ai pas dit des "Gitans" peuple dont je suis moi même issu, mais des "Manouches", ils ne te laisseront même pas las peau sur les os rigolo
on devrait plus craindre les chinois
dans peu de temps c'est EUX qui vont tous diriger
penser au KAMIKAZ en 1945
c'est mec sont pret a tous pour leur pays
et ce sont des travailleurs acharnaient
mefiez des chinois au lieu de vous bouffer la geule pour des conneries
AddCoD4
+1 mon amis
car j'avoue les manouches sont un virus pour la societer
il prennent tous et ne donne rien
et il y a quand france que l'on laisse faire comme ça
et ça c'est grace a JACQUE LANGUE issue de leur communauter
(oui on dirait pas comme ça
ça s'est un vrai virus pour la societer
sinon c'est a peine 5/100 de la communauter musulman qui fout la merde
comme il y a 5/100 de la communauter française qui fout la merde
C'est vrai que les chinois ont surement plus d'avenir que le plupart des pays Maghrébins mais je crois qu'ils sont trop sur d'eux et ça risque de leur coûter cher!!!
a l'armée française
(mon petit frere y est engager)(18 ans)
et il le prepare deja pour la 3 eme guerre mondial
CONTRE LES CHINOIS
il sont a eux seul 1/5eme de la population mondial
Yes, mais cette manière de vouloir absolument tout contrôler, je crois pas que ce soit bien même pour eux!!!
Le peuple dit "Oui...Oui...Hamen!!!lawl" à tout sous pretexte que les ordres viennent d'en haut s'en comprendre ne serait-ce que la base même de l'idéologie!!!
Il n'y a pas assez de place pour que chaque individu soit reconnu en tant que tel dans ce pays, dans ce monde !!!
On est loin d'être au sommet de l'évolution mais seuls quelques pays Anglophones (sauf E.U ) tel que l'Angleterre, les Pays-Bas, l'Allemagne et la France ont vraiment évolués à mon sens en entrant dans ce XXIème siècle (niveau sociologique et politique)
pas compris
addcod4
tu parle de quoi la :qestion: