Nous venons à l'instant d'obtenir notre ticket pour la demi-finale du tournoi européen Console Gaming face aux -TE-, 1er du ladder CG, au terme d'un match haletant et très sérré.
Après une victoire face aux P4o*, aux -aF- et aujourd'hui les -TE-, nous affronterons les CTd lors de la demi-finale. Un match qui sera surement passionant
Lien du tableau :
http://cod.ps3.consolegamming.eu/tournaments.php?id=121
Juste une petite nouvelle
-TE- = BsE pour information
C'est un Fake biens sur
Ah ok
C'est qui le BsE ?
Mouhahah ahahah hahah !
Kelloggs
Vous osez même pas répondre en plus
Sinon ça va ?
Je vais répondre a leurs place : J'avoue !
darklapinoux
Posté le 16 février 2009 à 11:35:59 Kitserafun: Le gars qui pète plus haut que son cul
Lien permanent
-----
Et plus haut il dit qu'on lui propose de rentrer dans des teams puissantes . Chaud les mecs qui se sont foutus de ta gueule.
Dernière chose, dans sa cadnidature pour entrer chez les NexT pour se la racl' il disait " j'aurais pu rentrer chez S4K si je voulais ". L O L. Nous on t'aurait pas voulu, d'où t'as sortis ça ?
A cette époque, je m'entendais bien avec vous, j'avais plusieurs $4K ans ma liste d'ami, mais bon les temps changent..
Lorsque GoldRogerFR et Seb sont entrés dans votre team, ils m'avaient proposés de rejoindre votre team, et vous recrutiez à ce moment-là! J'aurais surement été pris...
Kitserafun: Je suis lasse de me prendre la tête avec vous, surtout que ces temps-ci je ne vous fais aucune remarques, alors que toi et Honky prenez un malin plaisir à me critiquer... Continue si ça peut te faire passer le temps, mais moi j'arrête de réagir à vos provocations! Sur ce c'est fini la WAR !!!
C'est clair que tu serais venu car bon, on avait Goldroger et Seb, alors on pouvait accepter n'importe qui, ca serait une insulte sinon xD
GoldRoger est bon, même très bon, bon c'est vrai c'est "the boulet" mais il est peut être en pleine crise d'adolescence et d'ici quelques mois, il deviendra peut-être sympa
J'ai envie de vous demander un truc, mais ça serait déplacé de ma part de vous le demander ...