ah c'est bon, en fait le fichier pbgame était remis à zéro à chaque fois. Je l'ai mis en lecture seul. Ça marche.
J'ai rien dit, toujours un freeze au menu
Des solutions ?
Je me permet de up parce que chez moi même après avoir fait ce qu'a dit l'auteur ça marche pas Toujours le meme message quand je vais dans un serveur sous Punkbuster
Moi ça marche mais je peux pas accéder à un certain nombre de serveurs, pourtant pas différents à priori de ceux auxquels je peux accéder, c'est du 1.7 promod dans tous les cas donc wtf
Moi quand je fait la manip, ça télécharge les fichiers punkbuster, et tout, sauf qu'on dirait que pnkbstra.exe et pnkbstrb.exe ne s'installe pas, du coup le jeu freeze dans le menu en multi.
Chaud moi ça fonctionne parfaitement. J'ai installé PB comme d'hab, puis télécharger le dossier "pb" du lien sur ce topic et je l'ai remplacé/fusionné avec celui du dossier de mon jeu. J'ai aucun freeze, par contre j'ai pas la version Steam (mais c'est pas un cr*ckée non plus) je sais pas si ça joue.
Ouais, j'ai aussi un pote qui n'a pas la version steam et ça marche parfaitement. Je vais essayer de voir ça ce soir, ça fait chier.
en gros faut éviter la version steam ?
Ouais, c'est mieux. Bon après je peut jouer aux serveur non punkbuster, mais cela se limite aux ROTU et autres mods.
Faut pas déc ça fonctionne sur tout les serveurs xfire par ex. y'en à un un paquet
Bonjour Pierre
Merci enfin une explication clair!!! :D
Tout va bien pour moi... J'ai pas le fichier htm !!!
Merci mec !
Perso ça ne marche pas moi
Merci bro !
le fichier htm et dans le répertoire d'installation du jeu et dans le dossier PB dans le doute j'ai modifier les 2 et ça fonctionne pour moi... attention dans les lignes a ajouter, mettez bien l'adresse du répertoire du jeu a la place si vous n'avez pas installer steam dans le chemin par défaut...
exemple si steam est installer a la racine du disque dur D:
ajoutez ces lignes a la fin du fichier
<p> game cod4 "Call of Duty 4"<p> game_os cod4 w<p> game_hint w cod4 "D:\Steam\SteamApps\common\Call of Duty 4"
... voila
Dsl pour le double post mais autre chose a préciser...
il faut mettre Punkbuster a jour au moment ou j’écris ces quelque lignes, c'est la version 3.8
a récupérer ici > http://www.evenbalance.com/
.. fini
JE T'AIME
Merci pour cette info. Faut le savoir ...