Y'a encore des gens qui font du Pv dessus, je me tate à y rejouer ?
TG noob
TG noob
Je suis là depuis 2008.
DioxiZy
j'y suis retourner hier et je me suis bien amusé...j'ai commencé à jouer dès la sortie du jeu...A ce moment là, je faisais partie des GoR (Generation of Resistance : reférence à RFOM, notre premier jeu), dans cette team il y avait Alex31, AtomicKiller, Eddydiep (un youtuber), butter, et bien d'autre..Nostalgie
Les GoR, oh je vous connaissais bien ;)
Quelle est ton pseudo ?
@Sareal : mon pseudo est eza20472...j'oublais parmis les GoR il y avait Adrianokiller (qui était un des fondateurs et qui était souvent sur JV.com comme modo des forum)
oh ça fait tellement rêver comment vous en parlez des débuts de ce jeu... je l'ai sur PS3 et PC et serieux quand on y joue on voit que la vraie communauté cod est ici.
Et oui, id Dieudonne-BzH
Yop ! :p
Tout le monde est passé sur pc jcrois
add uS-eQula
Je suis un ancien vous vous rappelez surement de moi et de mon skill J'suis prestige 10 norage les noob :rore: :rure: :rare:78
Ah ouais prestige 10, c'est impressionnant en effet.
Rock_n_Rolla
Posté le 7 juin 2013 à 18:00:35
Tout le monde est passé sur pc jcrois
nan
Pourquoi partir sur PC quand tu as:
-Uncharted 2
-Heavy Rain
-Journey
-Infamous 2
-The Last of us
-Beyond two souls
-Demon's soul
-MGS4
-RDR
-Rain
-Gow3
-Dragon's dogma
-tous les remakes HD
etc...
si y'en na qui joue sur PS3 et veulent faire un privée je suis OP je suis depuis ça sortie
Ah oui mon PSN: PurpleHorror
COD4 PC j'voulais dire, quand je vois comme ça tournait à la fin avec tous les hacks c'était effrayant
Sinon, j'attends que Dark Souls 2 et The Last of Us, tes fameuses exclus tout le monde les a déjà retournées
amicalement biensur