Alors, quelques "vieux" sur AW PS4?
Moi! mdrrrr dydydu60
Flow-2b leader des BTW, ça remonte !
Petit coucou de ma part on a du se croiser plusieurs fois à l'époque (entre 2007 et 2009, en gros quand le online de COD4 était chaud bouillant).
Je suis Spirit_oF_Spank, autre pseudo c'était NexT-SPirit et aussi xXWanTeDXx-VeGaS et encore eLusion--.
PS: oui j'ai abusé des pseudos, à l'époque ! Perso je joue occasionnellement à la PS3 sur GTA 5 Online et de temps en temps à Fifa 12. La PS4 je la prendrais l'été prochain je pense. Voilà, chacun fais sa vie, c'est bien dommage mais c'est la vie !
Les NEXT, bonne équipe à l'époque, on s'était fait des belles games.
Peut-être a plus in-game
Alalala
Belle époque.De voir quelques noms connus ça rappelle de bons souvenirs.
A plus les loulous
Ajouter moi, anciennemnt Vivi7733, je rejoue de temps en temps a cod4 et je ne serais pas contre un petit privée a l'ancienne.
GanGsTa-GRizLY ;)
civodul wah sa mere
je joue depuis le début et réguliérement:
siuinurnexlif
Ça fait plaisir de revoir quelques anciens.
Yop je suis arrivé vers 2008, Slaymiz. Ancien Shinra et uG
J'ai continué la compétition sur bo2 et là je vais entamer celle sur AW sur ps4 !
Pour ceux qui voudraient jouer, mp moi
Id : uG_-shaolin
N'hésite pas à m'inviter flow c'est Alex31 ;)
Ceux qui cherchent du monde sur ps3 ajoutez moi
Carrera20
Je joue souvent en sabotage
Putain de période dorée.
Je viens de me payer la One perso.
kitserafun wahhhh
Pour les gens de cette période qui sont sur ps4: o-RaaRe-o
CoD4 sur next gen plz :'(
kitserafun et nos longues embrouilles lol, ça fait plaiz de te revoir dans le coin ;)
pour continuer l'aventure c'est là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32154-204363-1-0-1-0-ps4-ancien-de-cod4-sur-aw.htm
mdr kitserafun il existe encore ce pseudo. leesin c'est kaotik ?
Putain civodul ça date, c'est xXcl3msXx (putain j'ai le seum d'avoir créé ce pseudo).
Si y'a des vrais ancien qui jouent sur PS4 ajoutez ClemZer_27, j'ai plus personne de l'époque.
J'ai commencé call of duty 2 en 2005 sur PC
Je suis ensuite passé sur cod4 en 2007 et en 2008 j'ai testé cod world at war déçu je suis revenu sur cod4 et j'y encore aujourd'hui
Je m'y suis remis depuis quelques temps, ajoutez-moi pour faire des parties : the_king_of29