toi ta lu les poste de gold sa ce voit
Non je te rassure, tu connaîtrais un peu mieux les membres ( du moins sur COD4 ) tu ne dirais pas sa, je crois qu'on doit la team avec le plus de membres qui joue pour le fun, la plupart du temps ta toujours un abruti dans l'équipe qui joue fonsdé et qui met l'ambiance dans la team ( je ne vis personne en particulier, il se sentira visé tout seul )
C'est vraie qu'on possède quelque grosse tête dans notre équipe mais il faut bien le prendre et d'ailleurs tout ceux qui connaissent vraiment te le dirons aussi bien que moi
Hein ZaYne et Sacka
je me sent visé
(par prochy, pas tuks)
Oui je s'est et je vous connait tous, vos anc. team etc...
Vous êtes certes une bonne team mais pas une team extra.
Prochy le PGM on a enfin reussi a s'ajouter sur le PSN apres plusieur essaie
Vous êtes certes une bonne team mais pas une team extra.
Un peu comme la GheTTo. Vraiment ( très très ) loin d'être extra
C bon ghetto stop chercher la merde wesh.
Tu te base sur des messages dont tu ne connais pas le contexte, ni les propriétaires.
Il se peut certainement que tu rages a cause de l'OWC....
M'enfin, évite de l'ouvrir.
Surtout qu'il a pas grand chose pour la ramener quoi
Même si on se prenait pour des stars ( ce qui n'est pas le cas) c'est pas à la GheTTo de l'ouvrir
LA GheTTo QUOI
Arrête ça c'est les GheTTo tu les connais pas toi des oufs !
Allez stop.
Et les gars arrêtez de dire n'importe quoi, c'est parce que vous n'aimez pas une team qu'il faut réagir comme ça . N'oublié pas ce qu'a dit panthé, le respect avant tout et croyez moi ou non mais je serais toujours là pour vous le rappeler
Sinon tuks, ne répond pas à leur bêtise, je veux juste te dire que nous nous croyons pas les meilleurs loin de là
Mais si tu nous connais si bien comme tu dis, quels on était mes anciennes team, si tu réussi à me les dire, je t'appellerais dieux à chaque fois que je te vois
Je fait des challenges lobby sur cod4 cod5 cod6 contacter moi sur crashbears@hotmail.fr dont maps zombies black ops
Sinon tuks, ne répond pas à leur bêtise, je veux juste te dire que nous nous croyons pas les meilleurs loin de là
Mais si tu nous connais si bien comme tu dis, quels on était mes anciennes team, si tu réussi à me les dire, je t'appellerais dieux à chaque fois que je te vois
Non mais c'est plutôt lui qui nous manque de respect, il a le culot de venir nous qualifier de vantard. C'est pas de notre faute si il a des soucis d'interprétation ou encore si il n'a pas réussi à déceler l'ironie. De plus je vois un peu à quoi ressemble sa team et c'est loin d'être du fameux que ça soit pour le niveau ou pour la mentalité
Mais pour ça, ça n'engage que moi et j'ai le droit d'avoir mon avis et de l'étaler, il n'y a rien de méchant dans mes propos
ouais mais évite c'est mieux car quand tu dis sa, la ShinRa en prend un coup aussi mais bon ...
Je sais plus quoi dire alors je vous laisse vous embrouillé entre gars mais la ShinRa n'a rien à voir la dedans hein
PTDRRRR ! Kirua & Fulerty mdrrr ! bande d'autiste :noel
certainement pas extra mais au moins plus fort que GheTTo donc bon.
Disqualifié OWC on a joué comme des putes vs RDM (Freeky , LouLou , Jingle_ & Twix.)
J'ai la rage mais bon au moins on a gagné vs FFC , Inc & GheTTo et perdu 2 fois contre InSaNe même si on auraient du gagner...
1 fois contre InS.
RDOM =/= InS.
Monterrey89
Posté le 11 janvier 2011 à 20:48:08
Je fait des challenges lobby sur cod4 cod5 cod6 contacter moi sur crashbears@hotmail.fr dont maps zombies black ops
bouje d'ici toi !!
Sérieux les gars, j'en est marre de votre mentalité de merde en ce moment, stop rager, stop insulter tous ce qui bouge.
Pendant 2ans, Panth3ra a crée une équipe compétitive avec une mentalité irréprochable connu de tous les joueurs de COD4 pour ses valeurs et envié de tous sur ce jeux. Et vous ils vous pas fallu deux mois pour la détériorer, au point qu'on voit ce genre de messages sur notre forum.
Je vous rappelle qu'il est interdit d'insulter l'adversaire ou qui que se soit d'autre chez la ShinRa.
La ghetto dit se qu'elle veut, on se tait et la section COD4 la déboite durant un officiel, c'est aussi simple...
Sérieux Zayne, je trouvais sa drôle au départ ta rage en match, mais maintenant elle ne fait que nous nuire, stop stp. Et arrêtes d'insulter les autres parce qu'ils t'ont tué ou battu.
Fulerty, c'est pareille, ta joué chez les RS, c'est très bien je te l'accorde mais faut que tu dégonfle les chevilles et arrête d'insulter une équipe juste parce qu'elle moins "connue" est qu'elle nous pose des problemes.
Je te rappelle que lors d'un scrim tu nous a dit d'arrêter de rager de la connexion ("que ce n'était rien par rapport aux matches faces équipes UK"), et tu te casse du match vs UTM* à cause de la connexion à Nemo en nous laissant en plan.
Il est clair que Panth3ra a mal joué la 1ere map mais il s'est largement rattrapé sur la seconde. Oui, on aurait du gagner se match face aux UTM, mais il y avait pas de TP, chacun jouait pour sa gueule, Némo a beau avoir une connexion de ouf, si on couvre nos postes et que la bombe est posés, il peut rien faire.
Arrêtez le prétexte que comme on joue la compète, on a le droit de rager. Sa n'a aucun rapport, au contraire sa nous braque et on joue moins bien, faut garder la tète froide et jouer en communiquant.
Et là on pourra progressé et jouer à un niveau où l'on mérite d'être. Tu as beaux avoir les meilleurs joueurs du jeu si le TP ne suit pas tu ne fera rien avec ton équipe. Moi je suis à fond pour qu'on fasse parti des meilleurs.
Sérieux, apprenez à vous remettre en question, c'est pour sa que chez nous les joueurs sont "âgés", parce qu'ils sont plus matures et sont capables de réfléchir sans faire le Kévin et en prenant les bonnes décisions.
Vous vous rendez compte que l'on se rapproche de l'équipe que l'on a le plus souvent critiquer pour certaines mentalité durant certains match : la PARADIZ.
Donc au prochains matches, je veux voir une équipes exemplaire et motivés sinon je verrais pour que des joueurs soit sur la "touche" pour quelques temps au plus encore.
Mais bon les gars je vous adore , je crois en vous. De plus, si vous êtes fière d'être ShinRa, je sais que vous prendrez la meilleur décision et qu'ensemble on ira le plus "haut" possible .
Sa me ferait chier que l'aventure s'arrête là avec l'énergie et le temps qu'on y a concédé et les joueurs qui sont ShinRa à l'heure actuelle.
De plus, cela serai donner raisons aux joueurs qui sont partis.
Merci d'avoir lu, les gars et à bientôt sur le PSN.
Mdr le pavé ^^
J'suis un rageur et sa changera jamais gros si avant je joué sans micro c'est parce que je rager trop quand un noob me tué pendant mon rush tu vois ? Je vais faire des effort mais bon.
T'as totalement raison sac',et sur tout ce que tu as dis, enfin je crois , mais là il vient quand même sur le topic ShinRa pour dire qu'on s'la raconte c'est purement d'la provoc' et j'veux bien qu'il ne faille pas manqué de respect aux adversaire mais si eux-même ne nous respectent pas il n'y a vraiment pas de raison. Personnellement c'le genre de chose que j'laisse coulé parce que j'm'en fou de c'qu'ils pensent lui et sa team, mais comme fu & kirua si j'étais pas c'que j'suis j'l'enverrais chier direct et c'est justifié je trouve.
Qu'il aille se faire en**** profond celui qui manque de respect à la ShinRa sans être conscient de c'qu'il est par rapport à la ShinRa.