Bonne année !
maintenant tu peux :p ?
Kirua je t'active ton compte.
Bonne année mes loulous <3
Bonne Année 2011 mes couilles !! apparemment saca , il y a xkaamyzz qui a posté sur le site pour notre roster. Pour Karmax et rayzer pas très convaincu pour le moment ...
Rach' fait plaisir a ton père , reprend cod 4 pour bien démarrer l'année !!!!!
BOnne Année met fréres
je vous aime
ShinRa for life
et LorD: karmax, rayzer et lary ne sont plus en test ShinRa, il reste Rohff-Xelor et azzAro en test, et les 2 sont tres bon, et si le pote a prochy plus haut la est tenter il va faloir qu'on se mettent daccord sur combien et qui recruter
Kirua est a ne pas rater.
Azzaro j'suis perplexe sur sa stabilité et sa mentalité, différente de la notre.
Rohff-Xelor déjà y a Rohff dedans, puis xelor de dofus donc EPIC FAIL.
Voilà.
Kirua -> http://shinra-gaming.eu/
et Rohff c'est un gars bien, bon lvl, 18ans, bonne mentalité, stable, joue en équipe, et c'est le voisin de tiken lol donc je voit pas pourquoi tu dit sa gros
Rohff > Fail
Xelor > Fail
Donc Rohff-Xelor > EPIC FAIL.
Un peu d'humour quoi.
Oh merci mon rippert
Par contre si je poste ma candidature ça serait possible d'attendre un peu avant d'être testé dans l'immédiat étant donné que je vais acheter une nouvelle télé afin de la mettre dans ma chambre pour pouvoir être la plus souvent comme la actuellement je joue sur ma télé de salon qui est souvent prise par mes vieux
Puis histoire aussi que les sensations revienne et que je récupère mon niveau d'antan
Genre combien de temps ?
fulerty, apel moi sexe
Genre dans 3 semaines je pense que je pourrais me payer ma télé
Est-ce que vous avez skype ? Faut que je parle avec un des Admi des Shinra SVP
Bonne année !
Moi entre les 3 joueurs je prend direct kirua, je le connais depuis maintenant 3 ans donc je peux dire qu'il a le niveau la mentalité enfin c'est le style de joueur qu'on recherche
Pour ce qui est de Azzaro comme la dit fulerty j'ai peur de sa stabilité .
Xelor est un type bien avec je suis sur on va bien s'éclater ( il a un bon niveau aussi )
Mais si on recrute un joueur, mon choix ce porte sur Kiru
Mon blibliiii <3
Par contre mec, dis toi quand même que il va quand même me falloir un peu de temps pour que je récupère complètement mon niveau :o
Sa je m'en fou, je connais ton vrai niveau et ta mentalité donc après quelque semaine tu les auras retrouvé donc dans tous les cas sa revient au même
roster cod4:
- Lord-War
- Aero
- Kaporaz
- Onizuka
- ZedKa
- Prochy
- Sacka
- Wanksta
- Rohff ?
- Kirua ?
- Azzaro ?
Donc on serait probablement 9 dans le roster ? ^_^ sans compté les allé et venus du roster B.O sur le 4...
Y'aura de quoi faire tourné c'est good sa on sera pas obligé d'être tous les soirs devant la tv :p
Bonne année à tous au passage
Non car je crois que aero et sur BO
Et kaporaz et Lord ne sont pas beaucoup co donc en gros on est 7 en comptant une recrue
Merci pour ta confiance alors