Dit pas n'imp.
Une partie du match c'est joué a 3v4 non?
Pas du tout Ktin, pas une fois... D'ailleurs si tu veux voir la video du match te gene pas y a un studio lol ;)
D'ailleur Vintaage nous a dit GG les gars à la fin du match... Sa prouve à quel point certains joueurs de votre team sont fairplay quand d'autres sont de mauvaises fois
GG pour le scrim ;)
Merci mec ;)
Je suis pas de mauvaise fois! Ils m'ont dit de venir jouè quand ils étaient que 3 j'ai pas pu, ils m'ont qu'ils allaient joué a 3 voila tout.
Ben je te rassure ils étaient 4... Alors avant de dire des choses comme ça à l'avenir sois sûr de tes propos ^^
Vous seriez que 3 il y aurait 3-0 pas 3-2 lol
Au classement ca se présente comment? Dans notre groupe ^^
Yow
http://www.radiusdesign.fr/index.php?page=shop.product_details&product_id=24&flypage=flypage.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=99
Trop bon thème qui coute 30 € aller voir .
eMc la on était vraiment pas chaud et pas notre vrai T4 puis c'était juste a vieux scrim on en ferras un autre vous inquiétez pas
Ne l'écoutez pas les eMc, c'est un gros rageux
GG à vous les eMc
Oué GG à vous les eMc ^^
vous êtes tous moches
+ faites un topic sur le forum cod7 si vous avez migré, ça éviterait de polluer celui de cod 4 m'voyez
Texmexx je vois pas pourquoi tu dis polluer
Si ils veulent continuer de parler sur ce topic c'est leur choix
Ouais d'abord
Puis sur le fofo COD7, il coulerait en l'espace de 3 secondes donc bon....
J'avoue , sur le forum cod4 c'est pratique au moins
Alors le site?
Pour le site ont s'en est occupé avec Panthé, ZaYne et BoMeRz hier ,
Donc ont a filler les Allopass a XtremKaotik y manque plus que panthé achète le Thème, (que ZaYne a mit plus haut)
et Kaotik commencera notre site Voila .
Donc le site c'est pour très bientôt il étais temps
Bonsoir Delta-Z ton teste chez les PaRaPlOw (oups PaRaDiz) sa avance ?
.
J'ai une bonne nouvelle j'ai acheter Black OPS alors que je ne pouvais pas mais je voulais pas vous lâchez pour le tournoi parcontre me demander rien a acheter la je suis a 0 ..