Comment tu as pu m'abandonner
Avec un leader comme toi , la ShinRa ne peut avoir que bonne réputation
En plus je suis sur qu'il a un gros cul bien rembourrer
Prochy toujours la pour toi ma poule t'inquiète pas j'ai toujours Modern warfare 2 et call of duty 4 . ToD3eR je t'aime ma grosse Sal*pe et t'inquiète pas je viendrais sur a une LAN pour te prendre les fesses t'aura des explication t'inquiète pas je vous aime mes noobs préféré
Mais si tu pars sur xbox, tu joueras plus à la PS3 ?
Pourquoi vous ne faites pas vôtre topic sur le forum Black Ops ?
Prochy je sais pas quoi faire la j'ai besoin de réfléchir lol
Pourquoi pas faire forum sur Black Ops ? simple il va coulé xD
Oui remarque ta pas tords
Et toi alors avec la zRo ? des news?
Pas tant que sa , c'est un peu le bordel , le leader et les co-leaders ne font rien , j'essaye de faire bouger mais rien ce passe donc voilà quoi
Non ZaYne tu vas revenir sur BO ta intérêt Croit pas que sa vas se passer comme sa
Sinon tu sais ce qui t'attends hein
De toute façon à ce niveau c'est plus toder qui décide donc il a pas trop à s'inquiéter
Le problème c'est que je les déjà plus Black Ops...
Sinon je serais rester
Je compte sur toi ToD3eR pour que vous continuez et baisser jamais les bras les mecs Prochy essaye de joué plus avec eux sinon on va jamais rien gagner avec cette bande de noob
Ba attend je suis presque H24 sur mon pseudo ShinRa mais je les vois jamais donc bon ...
Jerry triple post de ZaYne
Si tu regarde bien Delta des triple poste j'en et fait tellement avec c'est noob la on doit tous leurs dire
Prochy mdr maintenant que t'es sur ton compte ShinRa tu les vois pas mdr halala je t'aime ma poule
Moi aussi
Et réfléchi bien
Et tu rachèteras pas BO ZaYne ? Srx tes Con , Mais bon C'est toi qui voit