CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Topic officiel de la ShinRa

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 146»
Page suivanteFin
ZaYne- ZaYne-
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 14:01:16

T'es toujours de bonne humeur...

Freedom-R Freedom-R
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 14:27:33

Hé uiii Zayne, c'est ça le secret de PGM-ité mdr

ShinRa_EprYon ShinRa_EprYon
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:03:46

Tg noob :ok:

ZaYne- ZaYne-
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 17:19:28

EprYon a tout dit :) ...

Je me vois mal faire de la compétition sur un jeu comme Black Ops je vous le dit toute suite je pense retourné Call of duty 4 ou pourquoi pas faire une section Modern warfare 2 avec moi & Prochy ?

Prochy Prochy
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:37:04

Mais alors la sans problème, et même saca serait près à nous suivre ( enfin sur COD4 sur mais sa sert à rien pour l'instant d'en créer une sur cette opus car il y a personne, par contre sur MW2 ok ) .

ZaYne- ZaYne-
MP
Niveau 6
17 novembre 2010 à 18:53:41

Rien de mieux qu'un back moi & prochy sur modern warfare 2 :bave:

Freedom-R Freedom-R
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 20:29:55

Ben si vous voulez faire une section mw2 allez-y les gars no souci, mais sans ton compte shinra prochy tu feras rien lol

shinra_tod3er shinra_tod3er
MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 20:46:36

Mw2 = BO attendez la MAJ :ok:

Prochy Prochy
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:00:23

Freedom-R
Posté le 17 novembre 2010 à 20:29:55
Ben si vous voulez faire une section mw2 allez-y les gars no souci, mais sans ton compte shinra prochy tu feras rien lol

Ouais je sais, quand la ShinRa commencera à être "actif" ( je parle à faire des match ) je me dirigerais sur mon compte ShinRa ( et d'ailleurs je me suis co avec aujourd'hui :hap: )

Prochy Prochy
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:03:16

Par contre je comprend pas pourquoi vous faite chier avec les compte ShinRa, plus aucune team demande des compte de team :(

Saca et moi on reste perplexe sur çà, je vois vraiment pas en quoi sa apporte quelque à la team a part faire "chier" ( si je peux me permettre ) le joueurs à re-créer un compte :(

MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 21:13:01

De mon coté je trouve sa utile , sa fait partie des choses qui prouve l'investissement dans la Team , après chez pas je trouve que c'est plus cool de jouer tous avec le compte ShinRa m'en fin sa c'est plus un détaille :hap: .
Après Prochy pour se qui ai de Mw2, Bah si vraiment après la MAJ sur BO le jeu ne te plait pas a toi , saca, et (ZaYne Gold :hap: ) Bah oui si sa te dit d'ouvrir une section Mw2 pas de souci , mais en priorité il faut attendre le site qui met du temps a venir je l'avoue :(

MP
Niveau 7
17 novembre 2010 à 22:04:03

La dernière Team qui est en 1ère page sur le forum CoD4 après 4 ans de jeu épic OMG je verse une petite larme :snif: a Cod4 :coeur: et a toute la ShinRa :coeur: .

ZaYne- ZaYne-
MP
Niveau 6
18 novembre 2010 à 07:58:26

Je vous aime mes moi je comte vraiment aller sur Modern warfare 2 et faire une section avec Prochy je m'en fou de la MAJ Trayarch a vraiment tout foiré ça m'intéresse pas pour moi c'est pas un jeu de guerre ça c'est un jeu d'arcade :noel:

Freedom-R Freedom-R
MP
Niveau 5
18 novembre 2010 à 10:55:25

Je vois pas en quoi BO est différent de Mw2 oO
Pour ce qui est des comptes shinRa, toute la team en a un, et je suis désolé de le sire mais s'il y a des team qui n'en font pas je vous invite toi et saca à les rejoindre... Je suis désolé de dire ça comme ça mais on en a marre de nous répéter, faites-vous un compte shinra et allez dessus comme tout le reste de la team, point lol... Je vous aime grave mais là ça commence moi aussi à me faire "chier" lol

Prochy Prochy
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:59:18

Mais la on joue même pas ensemble on fait absolument rien, pas de match, des gens qui aime pas BO alors ils back sur COD4 ou MW2, encore si on commencerais les matchs je vous comprendrez pour qu'on prenne nos pseudo ShinRa mais la vraiment sa sert absolument a rien ....

ZaYne- ZaYne-
MP
Niveau 6
18 novembre 2010 à 18:32:36

Black Ops il fou la merde dans la ShinRa la...

Prochy Prochy
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:17:36

Ouais je suis du même avis que toi :(

MP
Niveau 7
18 novembre 2010 à 19:31:32
  1. "encore si on commencerais les matchs je vous comprendrez pour qu'on prenne nos pseudo ShinRa mais la vraiment sa sert absolument a rien .... "

Bon javou que sur ce point depuis les 1 mois que je suis ShinRa j'ai pas trop l'impression d'avoir avancer ont dit on dit mais après...

Le site toujours rien , le Team-Play rien , j'ai dit a epry de remettre a jour la fiche GB toujours rien.

Je veut bien aider moi aussi mais pour le moment se genre de chose ne me concerne pas j'aimerai beaucoup avoir un site comme toute les Teams et jouer des matches et s'entrainer ensembles mais pour le moment ont a pas avancer... :hum:

Donc bon honnêtement moi je suis prêt a attaquer la compète sur BO après c'est a vous de voir. :ok:

Prochy Prochy
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:49:17

Oui je suis d'accord avec toder, mais par contre pour la compète sur BO, je ne peux encore rien dire :)

Sinon gold tu te souviens du site des xG :question: je le retrouve plus :snif2:

MP
Niveau 7
18 novembre 2010 à 19:56:08

Panthé ma dit que le site serait prêt a la fin de la semaine ya 3 jours :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 146»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 29.84€ PS3 29.99€ ONE 34.88€ PS3 34.90€ PS3 72.66€
Marchand
Supports