Il faut un site et moi et epryon on s'en occupe la lol
ske pensè panthè, prochy, c que je voulai kitè la team, jme trompe panthè ?
hors pa du tou bien o contraire jvoulai vou dir de pa moubliè vu kjai pa BO, yen a ki comence deja a me snobè vu kjai pa BO,
bref BO jlorai b1 un jour donc jv vou rejoindre biento. ShinRa for life mnt
ps!: dsl pr lortograf chui sur ma play
Il y a des limites SacaRoze tu m'a fait mal
pr lortograf ?
ten ke mè pote comprêne...!
Honn^tement poto c'est ce que j'avais cru au début, mais ce n'était pas pour la raison que tu crois... Je pensais que BO t'intéressait pas c'est tout. Pour ce qui est du reste, tu sais mieu que n'importe qui que tu es notre pote, notre frère, notre sang ShinRa lol. Et ça restera toujours comme ça tkt ^^
Moi je fais un stand-by, BO me casse trop les couille donc je vais revenir de temps en temps sur COD4 avec saca ( d'ailleurs aujourd'hui je vous ai mi la taullé, 3 full team sa fait mal ) . Pour en revenir au sujet, je serais actif sur BO quand la MAJ sera faite
Mais je jouerais un minimum dessus
PROCHY LE NOOB QUI WHINE ET QUI FAIT LE FOU PARCE QU'IL A FAIT 3 FULL SUR COD4 ALORS QUE Y'A PLUS PERSONNE
J'taime ma biche reste sur BO sérieux qu'on rape du noob, perd pas ton temps sur Cod4
Oyé moi jv rapper des noobs comme eastside xD
Eastsiide06
Posté le 14 novembre 2010 à 19:06:58
PROCHY LE NOOB QUI WHINE ET QUI FAIT LE FOU PARCE QU'IL A FAIT 3 FULL SUR COD4 ALORS QUE Y'A PLUS PERSONNE
J'taime ma biche reste sur BO sérieux qu'on rape du noob, perd pas ton temps sur Cod4
Bon j'admet que au début du privé j'ai crus que je joué en classé tellement le niveau était pourri mais bon ....
Par contre j'ai vraiment du mal à accrocher sur BO, les co sont horrible ....
Je m'ennuie trop sur Black OPS...
ba fait comme moi et si tu veux on ira de temps en temps sur MW2
Trop facile pour moi Modern warfare 2
Non sérieux on joue pas assez entre nous je sais pas moi pourquoi pas faire des petits trainings ou autre ...
Et sérieux je pense pas qu'il y aura de la compétition sur black ops vue les arme et les atouts .
On joue moins entre nous car le système d'invitation est affreux, en tout car pour moi. Je dois prendre facile 3 minutes ( en sois c'est pas long mais à force sa saoul ) pour vous rejoindre, c'est pourquoi je joue moins avec vous, et d'ailleurs ce n'est pas juste vous, la plupart du temps je joue solo ...
Oui mais, je t'incite fortement à faire comme nous et ne jouer qu'avec ton compte shinra (j'ai supprimer tes autres comptes de ma liste .
tu as supprimer Prochy_
Je vous ai toujours dis que si vous voulez j'utiliserais mon ShinRa mais que mon compte principale resterait Prochy_ .
Je vais être plus présent sur mon compte ShinRa mais comme je le dis plus haut mon compte principale reste Prochy_
Dans ce cas on va avoir un problème prochy, jte le dis honnêtement..
Je m'explique, tout les joueurs de l'équipe utilisent leur comptent shinRa comme compte principal... Si tu n'en fais pas de même, personnellement je le prendrai très mal étant donné que je t'ai autorisé à ne pas l'utiliser sur cod4, mais qu'en revanche j'ai bien précisé que sur BO TOUT LE MONDE devait jouer avec... Par conséquent si tu ne le fais pas, j'ai bien peur que ça finisse mal, même si t'es vraiment l'un des meilleurs potes ingame de chacun des ShinRa dont moi, il y a des règles à respecter, et celle d'utiliser un compte shinra est fondamentale ^^
Bah de mon coté jsui d'accord avec Panthé et EprY je t'aime ma biche tu le sais c'est pas un reproche mais moi aussi j'aimerai vraiment que tu joue avec ton compte ShinRa comme nous tous , j'éspère que tu vas pas le prendre mal ma biche <3
Comme je l'ai dis je jouerais plus souvent avec mon compte ShinRa mais ne vous étonnez pas si vous me voyez aussi connecter sur mon compte Prochy
Ecouter ce n'est pas contre vous ou je ne sais quoi, mais croyez moi en 3 ans de jeux j'en ai fait des teams, et la plupart demandaient un compte de team. Enfin bref tous sa pour dire que j'ai tellement changé de pseudo que sa me donne mal au ventre ( quand on dis changer pseudo, sa veut aussi dire changer de pote IG, ils oublient de t'ajouter ou l'inverse, ou ils on plus de place etc.... ) . Aujourd'hui j'ai envie de me caler sur un compte et ne plus changer comme beaucoup de pote ( IG ) me le disent et c'est ce que je compte faire
Cependant comme c'est vous est que je vous aime bien ( même beaucoup ) je vais essayer de faire un effort en alternant les 2 comptes, ce que je veux dire par là, c'est que je ne serais pas à 100% sur mon compte ShinRa et vise versa pour mon compte Prochy
Es que cela vous convient-ils mes chère
Déjà tu fait un effort c'est bien,
moi personnellement sava mais ta intérêt a vite monter ton compte ShinRa LvL 50