Je suis tout a fait d'accord avec toi
Je ne vois pas quoi rajouter de plus
"A la fin de la partie, le Roi et le Pion retournent dans la même boîte"
Hey les gens ça n'était qu'une défaite. C'est possible que la prochaine fois vous nous battiez. Zen!! En plus vous êtes une bonne team. Gl
J'espère que c'est pas avec une défaite que vous allez dissoudre...
ShinRa_ZaYne-
Posté le 18 octobre 2010 à 18:24:51
J'espère que c'est pas avec une défaite que vous allez dissoudre...
c'est pas sa qui va nous dissoudre crois moi
]FuelGun[
Posté le 18 octobre 2010 à 14:27:44
Hey les gens ça n'était qu'une défaite. C'est possible que la prochaine fois vous nous battiez. Zen!! En plus vous êtes une bonne team. Gl
Sa n'était pas une défaite, nous a vrai dire c'est pas la défaite qui nous fais chier, mais c'est la façon d'ou on a joué qui nous fait réagir comme ça
Oui surtout la façon de joué les défaites c'est chiant mais bon on peu pas les esquivé malheureusement ^^
Prochy
ShinRa
ouep les boys, je mestime au meme rang que panthé sur ce m
atch, jété foncedé et jai pris le match a la légere aussi, donc excuser moi
Moi j'ai tout simplement mal joué ...
On a perdu c'est rien, c'était pas sérieux comme match, en tout cas ni pour moi ni pour saca lol. On s'excuse =)
défaite = lord absent ^^ naan je rigole les gars ... c'est VS qui ??? la loose ? a oui , je suis pas la pendant 1 semaine , je suis parti rider en Autriche ++++++ mes couilles
Ps : je suis pose que panth3 n'a toujours pas son micro
Non sacka defoncé c'est pas possible mdr poto. Ba non je voi plu raajr et je suis comme toi j'aime tro cod4 pr jouer a autre chose.
Aller la bises poto et ShinRa GL vous allez remontez la pente j'en suis persuader ;-)
ShinRa_LorD-WaR
Posté le 19 octobre 2010 à 00:39:35
défaite = lord absent ^^ naan je rigole les gars ... c'est VS qui ??? la loose ? a oui , je suis pas la pendant 1 semaine , je suis parti rider en Autriche ++++++ mes couilles
Mais c'est pas possible, non seulement il fait du ski a haut niveau mais en plus il ride
Tu vas rider sur quel bike ? ( DH, Freeride, enduro.... )
MDR zippo
Mdrrr prochy ,Freeride ma poule , pas de chance un temps pourris depuis 2 jours J'ai appris que toder part de cod 4, il va me manquer
D'ailleurs vous allez tous me manquer, a partir du 20 novembre , je serais plus du tout dispo, je doit préparer les x Games en + apparemment la neige arrive tôt cette saison , je reviens lundi les gars ... GL pour vos matchs , bon je vais me coucher , dure journée demain . Biiz a tout le monde
Hé oui LorD Merci poto éclate toi bien !!
Et sur quel bike tu ride ? ( a ok le chieur )
Sinon bon ride, et tu vas beaucoup nous manquer aussi
Tout le monde par
Prochy viens que je te fais l'amour
Faire l'amour à Prochy
Je vais lui mettre un sac sur sa tête de noob