Vous recrutez ?
Sa dépend plateforme/jeu et évidemment si tu s*ces ?
t pas drole !
Je souhaite la bienvenu à : Chico, Maka, Doudou, Deva, Diesel, Zeyn, Xiaoo et enfin Dream
Aller les gars, on approge les 40
DeVa, Diesel, zeyn, xiaoo, Dream(lequel?) section Mw3 multi? Ps3 ou 360?
RealDream, pour l'inst
bug....
RealDream, pour l'instant c'est notre rooster BO PS3 et je pense qu'il restera pour MW3
Mais bon sur tout les membres qu'on a, les 3/4 sont presque pas actif et jouerons que de temps en temps, par contre on aura sûrement 2 rooster compétitif pour MW3 avec des joueurs possédant une bonne voir très bonne expérience en decerto et sa c'est cool
Diesel l'ancien Minority? Si oui dit lui de ma part que c'est un fils de pute de pas m'avoir prévenu
Diesel anciennement OH_Diesel
bienvenue a eux
L'enfoirer il prévient même pas son boss traite le please ! Ils back ps3 ou xbox j'pas comprit..
nan t'es serieux prochy ?! vla les gars :D
Ouais ouais, et Dieasel et sur PS3 newgate
Sinon on a quand de bon garsdans l'équipe, plus que andréa et matrix puis la eVz et presque reformé
ManGass Mass FriTass Prochass
On attend plus qu'eux alors ^^.
Diesel fou quoi sur ps3 :o
Ba il a toujours était sur PS3 non ?
Euh j'ai pas trop compris la on passe d'un mix a la shr ??? ZeYn je scrim vite fait sur ps3 .... newgate add moi sur le psn fdp <3 Prochy j'ai la xbox je vais bientôt chercher un t4 ..
Prochy j'ai pas accès à partir privé sur le site.
Et diesel à ce que j'ai compris et si sa te va, on reste sur ShR.ps3 jusqu'a la LAN puis on go sur mw3.xbox ?
Yop je voulais savoir si vous recrutiez section CoD4 ps3.
Et si vous êtes chaud, vous monterez un T4 MW3 ShinRa 360 avec mon aide si vous l'acceptez
Et J'savais pas que t'avais pris la xbox diesel De toute manière t'avais disparu de la circulation du jours au lendemain