C'est cool pour Toulouse
Lyon
Montpellier c'est cool aussi j'espère que ça va pas continuer comme ça pour eux
Arles-Avignon dommage, j'espère qu'ils se reprendront et qu'ils ne se feront pas reléguer
je pense que Arles n'as aucune chance, on en est qu'a 4 journées mais ont voit déja qu'ils sont limités
je pense que se club a brûlé les étapes, 2 montées en 2 ans, y a pas eu de temps d'adaptation
2 montées en 2ans c'est toujours mieux que de stagner 5ans en National puis aller 3 ans en D2 ^^
c'est pas faux
et voila les scores de la ligue 1 de cet aprem': Lille a concédé son 4ème match nul en autant de match face à Nice (1-1), l'AS Monaco a quand à lui décroché sa première victoire de la saison face à Auxerre (2-0), et le PSG s'est fait torpiller par Sochaux (3-1) et croyez moi je commence à en avoir plein les couilles
Osef de toutes façons c'est le PSG qui gagnera cette saison olol.
J'étais pas là ce soir, j'ai vu que la France a perdu..
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Tu veux qu'il se passe quoi durant un match de la france ?
Jsais pas des actions des passes des joueurs qui font la différence et p-ê des buts si on est dans un bon jour
On était loin du beau jour alors
Ah d'accord, c'est balot, je ne regretterais pas d'avoir pas vu le match alors, en espérant que Valbuena ai joué et qui ai fait un bon match + NASRI
Bon j'go dormir PeAcE-_-ZZzzZz
Repose en paix frèèèèèèèèèère !
Ouais Valbuena a bien joué
Valbuena y a de l'envie mas c'est trop brouillon
Il a été aussi inutile que les autres
C'est pas parce qu'il a fait un retourné qu'il a été bon
Ouais mais on voit qu'il avait plus l'envie de marquer que les autres, lui son problème c'est qu'il tente des trucs tout seul aussi et c'est pas pour le retourné que je dis ça
Inutile oui mais il y'a eu au moins des tentatives, c'est déjà ça plutôt que ne rien tenter.
Valbuena c'est un petit fou faut qu'il se calme, il dribble un joueur c'est bon mais après il en fait trop
M'vila satisfaction
Je veux mon Nasri
Ouh j'adore le nouveau design du compteur score et temps de jeu là
Juuna
c'est mou le match.
BENZEGOOOOOOOALLL