Thanks, dommage pour les TOOT'HAM puisqu'il avait de belles actions à la 1ère mi-temps (la ou j'ai arrêter ).
DDB déjà pour l'autre autiste qui m'agresse et je parle de cet nouvelle saison
+ Parc des princes
C'est un début de saison, je vais pas aller dire que c'est normal mais rien n'est fait.
Tu veux comparer 2 clubs autant les comparer avec les confrontations qu'il y a eu entre ces deux-là.
Et en ce qui concerne les défaites du PSG contre des clubs plus que fantômes la saison dernière j'ai même plus besoin de citer de noms
PSG.
Fasciste !
+ Parc des princes
Pas DDB, je t'en supplie voyons !
Parc, Parc des princes, t'es con ?
Je suis pour l'om, c'est pas pour ca que j'aime pas le PSG. Dis moi toi, t'es un vrai supporter du PSG ? Pourquoi n'aimes tu pas l'om ? Réponds a ces questions footix
Tu parles de cet saison, bien le PSG a gagné le 1er match, va gagner ce soir vs Lille ca va s'enflammer et au final ils termineront 4eme peut être ?
Ah,oui, et j'oubliais, les supporters poubelles du PSG que même le président ne veut plus accueillir et que les joueurs ont honte d'eux.
Je pense que cet saison Paris > Marseille .
L'OM se met tout seul dans la merde
Argument ? Chaque année on dit ca hin n'oublie pas
Paris relégable cette année !
Non.
C'est du sport, tout peux arriver ; n'oublions pas l'énorme remontée de l'OM après la trêve hivernale lors de la précédente saison.
"On a pas le même maillot, mais on a la même passion !" (c) Donald.
C'juste ce que je pense j'a en plus de ça , de grand joueurs de votre effectif vont partir de l'OM donc ..
Tu parles comme si on était dans la situation de l'om 2007 avant Liverpool et l'arrivée de Gerets lol Mais la, l'om fait nimp niveau transfert, ils veulent pas + de 8M pour Diarra -_- pas + de 15M pour Luis Fabiano -_- et pourtant, HBA + Koné ca fait 24M les 2 -_- ptin
L'ARGUMENT.
C'juste ce que je pense aprés j'ai pas d'arguments
E par conséquent, pourquoi Paris > Marseille cette saison selon toi ?
Toute façon on verra par petit peu de la Saison ce que l'OM adviendra.
Pour les transferts,Mooki, j'admets que c'est du grand n'importe quoi --"
Ils ont déconnés en fin de saison précédente à verser de TROP grosses primes aux joueurs.
L'OM a mal géré ses dépenses et on en paye les frais, c'est blasant.