Lloris , Mandanda > Landreau et Carrasso
---------
Ah ok
Messi > Guily
Tu peux pas comparer
Giuly > Messi hein
vikash dhorasoo > All de toute façon et tu peut pas contester
-Mounir Yo, je suis allé voir sur mon topic, celui de Chateauneuf (Mon autre pseudo est ban tempo ), tu dis que t'es de Martigues ?
Oui je suis bien de Martigues
Bon je go en cours , je reviendrais vers 17h15
Ok
Marseille
Marseille
Valbuena pris dans l'équipe j'savais qu'il s'imposerai norage à tout ceux qui se foutait d'sa gueule, soit 99% d'la pop.
Rami =
LA LISTE DES 24
GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).
DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Patrice Evra (Manchester United), William Gallas (Arsenal), Bacary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville).
MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich), Jérémy Toulalan (Lyon).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea), André-Pierre Gignac (Toulouse), Thierry Henry (FC Barcelone), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Mathieu Valbuena (Marseille).
LES RECALES : Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes), Rod Fanni (Rennes), Mickaël Landreau (Lille), Yann M'Vila (Rennes), Adil Rami (Lille).
Mais que vien foutre Valbuena la ? je suis 100% supporter marseillais et Ben Arfa est largement meilleur
Nasri Benzema Ben Arfa C'est la France de demain et aucun n'est dans la liste
Vainqueur de la cdm10 Argentiña
rami n'est pas la :ocuh:
Marseille champion
BARCA champion
INTER champion
Chelsea champion
Real madrid
L'Espagne Win la Coupe du Monde
ou pas One tou tri viva l'algerie
Mouniir , rage que je connais l'ex-femme de Vikash et que j'ai deja jouer au foot avec lui
En finale je vois bien un allemagne italie
Allemagne sans Ballack , ni Frings a la retraite , Sans Kuranyi , avec Klose mais pas au top , je pense pas
Je vois bien L'Espagne ou L'Argentine
Et je vois bien les echecs de Bresil , France , Italie , Portugal & Pays bas
200