Hein o-O le xfire est toujours d'actualité sur cod4? haha mais sérieux...
Ce mode à " enfin " été banni des ladders sérieux et des vrais war 6 mois avant la sorti de MW2 et ajourd'hui les pro triangle triangle impact lourd je tire à travers tout les murs de libre avec 45889 balles dans mon AK....
Sérieux la rétrogradation!!
Apparemment ils jouent un "dérivé" du Pmod PC !!
Bien que santé moitié ce soit beaucoup,le Pmod c'est + ou - 75% /santé normale, autant mettre santé normale et régénération lente j'crois !! Enfin, ce sont vos règles ce sera comme vous voudrez
12 manches apparemment Kaiser^^
ca va davinoob? <3
OK bon puisque apparament personne ne comprend personne
nous ce qu'on veut c juste pas jouer avec les accessoires sur nos armes et en atouts 3 seulement visée solide ou impact lourd
apres pour ce qui est du nombre de points par map on peut faire en 8 si vous voulez ça ne nous dérange pas
mais par contre si c'est pour jouer avec silence de mort et le viser laser sur le AK et flash x3 c mort
et toi ??
sinon juste une question est ce que c'est ironique le
"bravo pour votre palmares les BTK" ???
Nan pas de la part de Marc tu peux en être sur de sa !!
Lasser autorisé, pas de flashx3 ou stuntx3 !!
pourquoi autoriser las accessoires sur les armes je comprend pas trop là ???
bon si qqu1 pouvait décrir le decerto V1 comme je l'ai fait pour le promod SVP thx
Pour le silence de mort tu risque de le croiser contre nous puisque qu'il est autorisé en Decerto v1
On accepte votre mode qui nous semble étrange par rapport a d'habitude alors accepter notre mode et ses atouts et tout se passera bien
je vien de trouver ça sur JV.com comme règles est ce que ça correspond ???
Le Decerto v2 :
Unité D'éminage
Force D'opposition
Silence De Mort , Conditions Extreme
Le Decerto v1 :
Cartouchiere
Force D'opposition
Silence De Mort , Conditions Extreme
sinon les accessoires sur les armes sont accèptés c ça meme les silencieux ???
Armes avec accésoires autorisés
Grenade Flash ou Fumi
Atout1: Cartouchière
Atout2: Force D'opposition
Atout3:Visée Solide , Impact Lourd , Silence de mort Ou Conditions Extremes
Désolé pour le double post
si notre mod te semble bizar il s'inspir juste du promod PC va voir sur www.Netgaming.tv tu comprendras ;)
Le promod PC ou ses dérivés n'ont jamais vraiment rencontré un franc succès auprès des joueurs PS3 !!
Je suis assez surpris que vous ne connaissiez pas le decerto quand même, je connaissais le promod mais pas ce dérivé perso !!
nan comme sa
OmG DaviDo tu t'es fait pown le cul
... j'avoue j'ai pas été très inspiré sur ce coup là
Surtout le gars a pas l'air fin d'esprit
Le Promod a sa communauté sur Ps3, c'est juste que vous la connaissez pas.
Cool Story Bro .
Tu m'en vois ravi que ça t'intéresse.