CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Topic officiel des Salv

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 77»
Page suivanteFin
TexMexx TexMexx
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:38:55

"Je trouve sa pretentieux , du sens ou " J'en ai marre de les battre" Moi perso je le prend comme sa , apres surement que tu la pas dit dans se sens la"

Là tu es déjà dans le domaine de l'interprétation. Moi Je l'ai juste dit dans le sens où on venait effectivement de les battre deux ou trois fois d'affilés. Or "battu et rebattu" suppose minimum deux victoires. C'était donc une expression neutre ET juste. Les sous-entendus qui résultent de cette expression ne me concerne pas MOI mais ceux qui le comprennent mals. Par exemple, Prochy l'a mal pris parcequ'ils s'agissaient de sa team. Sa petite fierté en a pris un coup et il s'est donc sentis attaqué. Alors qu'en réalité, je ne faisais que dire une chose vrai. Bref, c'est de la psychologie, je sais pas si c'est bien expliqué mais moi, je me comprend ^^.

Sinon Kayzer je trouve ça bizare que tu dises maintenant que je prend la grosse tête. Ca fait plus d'une semaine que j'ai pas joué et ma dernière intervention sur ce topic était " oui je serai sur BO". J'ai pas trop compris l'utilité de mettre de l'huile sur le feu ?

GsK-KaYzZeRz_ GsK-KaYzZeRz_
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:43:01

"LeJ'ai pas trop compris l'utilité de mettre de l'huile sur le feu ?"

J'ai rien dit de mechant hein .

ShinRa_WoKaa ShinRa_WoKaa
MP
Niveau 4
07 novembre 2010 à 15:45:24

Je suis pas ShinRa déja breff thx pour les insultes et texmexx serieux jvoi vraiment pas ce que fait iRaaze dans la salv en mode claymort , barret et insulte mais bon j'ai pas envie de m'embrouillé a + et iRaaz si ta un probleme go 1vs1 add WoKaa_

ReaYon ReaYon
MP
Niveau 4
07 novembre 2010 à 15:51:38

Wokaa tu t'enfonces là :ok:
Clique sur " retour liste des sujets " . :ok:

Eastsiide06 Eastsiide06
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 16:09:19

TU VE UN 1V1 XFIRE AJOUT MWA JTE NIK WESH

AddCoD4 AddCoD4
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:43:34

Je pense que vous devriez vous relire pour comprendre à quel point c'est une discussion stupide :o))
Je comprends même pas pourquoi tu te fais chier à répondre à ça sérieux Tex :hap:

Marvin et son humour Marwinien :rire: :coeur:

S1nz- S1nz-
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 16:48:10

:rire:

marc1305 marc1305
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:08:28

Raaze :d) Si tu es Salv c'est qu'on t'apprécie mais je t'invite à enfiler ton camouflage "automne-hiver" et à éviter certains dérapages qui ne font pas spécialement "évoluer la team" dans le bon sens en ce moment... :-)))

WaxKaz :d) +1 :oui: Evitons de répondre à tout et n'importe quoi et concentrons notre énergie sur le champs de bataille plutôt que sur le terrain de la répartie. Simple mise en garde avant notre arrivée sur le forum COD-Bo rempli à ras bord de kikoo pyjama en grenouillère pilou pilou :hap:

Plaît-il :ange:

TexMexx TexMexx
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:21:15

Je répond parceque ça m'entraine à argumenter :oui:

MAIS OK CHEF JARRETE TOUT DEUX SUITEU et jeu fé le solda disciplinay

TexMexx TexMexx
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:21:32

:coeur:

marc1305 marc1305
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 09:51:47

TexMexx :d) T'inquiète j'avais capté que tu utilisais les forumeurs JV comme sparring partner :rire:

Vos battles d'arguments, çà doit être quelque chose à Grenoble :p)

Prochy Prochy
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:03:15

Bon j'arrête la après mais je ne vois pas pourquoi tu dis que je prend la grosse tête moi :(

Les ShinRa ne sont pas fort comparé à certaine team, et moi j'ai interprété ta phrase comme kaizer enfin bref....

TexMexx TexMexx
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:40:18

Marc :d) Ouais d'ailleurs je vais me faire démonter demain, j'ai un exposé à présenter : "stage 1 : fiiiiight" :rire:

marc1305 marc1305
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 10:48:34

Gros :up:

Dans le cadre de notre orientation vers le multigaming, les [Salv] recrutent massivement sur Fifa 11 et Assassin's Creed Brotherhood !

:globe: Les [Salv] ont été créées en janvier 2009 (presque deux ans d'existence). Dès le départ, nous avons souhaité nous différencier des autres clans en nous développant autour de valeurs telles que le respect, la cohésion d'équipe et la convivialité.

Notre esprit compétitif s'est révélé sur Call of Duty 4 où au fil des mois, nous nous sommes imposés comme l'une des meilleures équipes sur la scène française :
:cd: plus de 160 matchs au compteur et près de 75 % de victoires
:cd: des joueurs comme Marviin67, JuSt_GoDz, Eastsiide06, TexMexx, Zekn, Fabuleux ou encore Patou34 ont fait parti de notre line-up

Plus généralement, nous évoluons à l'heure actuelle sur plusieurs plateformes multi-joueurs [PS3] :

• COD - Modern Warfare 2
  • COD - Black Ops
  • Medal of Honor
  • Assassin's Creed - Brotherhood
  • Fifa 11

Au-delà de l'aspect purement "skill", il est demandé aux postulants un certain niveau de maturité (çà reste un jeu), d'implication (participer un minimum à la vie de l'équipe) et d'état d'esprit (le teamplay avant les performances individuelles). Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poser votre candidature sur notre nouveau site : http://www.salv.fr/E107/news.php

:globe: Près de 2 ans plus tard, les [Salv] poursuivent leur chemin, unis comme jamais, fiers de leur devise : « Un Salv ne perd jamais ... le sens de l'humour !»

Marc1305
Leader Team [Salv]

[SacaRoze] [SacaRoze]
MP
Niveau 9
14 décembre 2010 à 12:45:27

moi j'aime beaucoup la SALV ^^ surtout grace a la mentalité du leader rien a dire frenchement!
apart que le leader n'a pas marquer dans son dernier post que la salv aller rouvrir une petite section cod4 :noel:

+ je tiens a dire quand 3ans de jeu sur COD4, zéro embrouille dans la communauté :ok: :noel:

Prochy Prochy
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:59:47

« Un Salv ne perd jamais ... le sens de l'humour !»

Faux, avec tex quand il perd, il devient fou :oui: :noel:

Heart_Bread_Kid Heart_Bread_Kid
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 15:35:39

:noel: La Section MW2 des Salv gère a mort :oui:

Salv :coeur:

affect13 affect13
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 11:32:57

Multigaming :bave:

Salv :coeur:

+ THX SacaRoze :ok:

GL à nous :fete:

Eastsiide06 Eastsiide06
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 12:31:45

Salv, certainement la meilleur team que j'ai fait avec la BTW, une war pour s'entrainer quand vous voulez les potos :ok:

[SacaRoze] [SacaRoze]
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 12:38:00

t cher qui toi maintenant ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 29.99€ PS4 30.78€ ONE 34.88€ PS3 34.90€ PS3 76.81€
Marchand
Supports