CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clé salle de torture+aile des cellules?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tekila-rpg tekila-rpg
MP
Niveau 8
14 avril 2009 à 12:10:25

salut,

je viens de terminer le chateau de dentdegrim dans la zone des chutes d'argent, et au cours de l'explorations des caves et du chateau j'ai trouvé 2 clés:
-Clé de la salle de torture
-Clé de l'aile des cellules
mais a la fin au moment de quitter la cour du chateau, il me reste toujours les 2 clé dans l'inventaire.

quelqu'un saurait a quoi elles servent? car j'ai tout exploré dans le chateau, il ne me restait aucune zone sur les cartes a découvrir, mais je ne crois pas avoir utilisé les clé , a moins que cela se soit fait automatiquement sur une porte sans que je ne le remarque.

j'ai d'ailleurs rencontré deux voleurs dans une celle qui refusaient de sortir pretextant la menace orque omniprésente, y avait il un moyen d'utiliser une des clé a ce moment la???

voila, merci de vos réponses, car je reste trés curieux, et je n'aime pas du tout quitter une zone sans avoir tout découvert; quittes a reprendre une save pour refaire la partie en question. un grand merci pour vos réponses et bon jeu

kururu kururu
MP
Niveau 5
14 avril 2009 à 12:28:13

J'ai eu pareil que toi. Donc c'est peut être normal, j'ai jeté les clés après.
Dans ce niveau je me souviens qu'il y a avait une porte de fer que j'arrivais pas à ouvrir, pas de curseur ouvrir et crochetage... sans doute un levier à tirer mais je l'ai pas trouvé, en tout cas sur la carte elle montrait une zone derrière la porte.
Et pour parler de ces deux couillons de voleur, impossible de les faire sortir de leur cellule :fou:

maouscosto maouscosto
MP
Niveau 9
14 avril 2009 à 12:36:27

c est une salle de garde ils sont une quinzaine et c est chaud ils viennent tous a la foi !!
il n y a pas de levier il faut attaquer le garde avec le chien quand il passe devant la porte ...et les autres sortent attirés par le bruit !!

kururu kururu
MP
Niveau 5
14 avril 2009 à 12:53:34

Non je parlais d'une autre salle au niveau supérieur. Je crois qu'il avait la salle de torture et la prison sur la même carte. Haaaa j'aurais une bonne sauvegarde je t'aurais fait un capture d'image...

Ps : La salle des gardes je l'ai fait il y a un paquet d'arme et d'armure la dedans et les gardes ils sont vraiment chaud j'ai du les battre à deux reprises comme un lâche :rire2:

maouscosto maouscosto
MP
Niveau 9
14 avril 2009 à 13:29:41

moi je parle de la salle a l etage en dessous niveau 1 !! ( juste avant l etage des leviers )rien a voir avec l autre salle de garde lvl 2 que j ai vidée aussi !!

maouscosto maouscosto
MP
Niveau 9
14 avril 2009 à 13:30:57

ceci dit les cles restent dans l inventaire apres emploi

bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 20:37:35

Mais ou est cette salle des torture??????????????

j 'ai la cle mais pas de salle

a++++

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 17:51:36

dur dur :-/

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:07:54

Moi je suis parti, j'en avais marre de tourner en rond. J'ai toujours ces clés à Tallon... lol...

tekila-rpg tekila-rpg
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 10:19:02

aprés avoir trouvé, je rep :

oui ces clé sont utiles pour ... devinez quoi... pour ouvrir des portes : GAGNE! lol

dans la salles de tortures on trouves 2 anneaux plutot puissants, je les ai encore a la fin du jeu, 1 qui donne +3force+3constitution, et l'autre plutot pour magos qui donne +3 inttel,+50% de recup energie astrale et 30% de resist magie, ce sont les seuls anneaux multi fonctions que j'ai trouvé dans le jeu.

pour la cellule quand on delivre les deux types enfermés , ils offrent, 2armes et un bouclier la aussi plutot sympa.mieux que ce que j'avais comme arme a ce moment la du jeu, mais je ne me rappelle plus lesquelles cetait.

voila bon jeu, salut

mauvius mauvius
MP
Niveau 8
24 septembre 2009 à 16:43:17

heu... elle est où cette salle des tortures?
Parce que moi aussi je tourne en rond, mais j'ai pas trouvé les anneaux en question...

Merci d'avance

nbl69 nbl69
MP
Niveau 2
04 octobre 2009 à 10:29:23

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si il a finalement trouvé comment ouvrir la cellule des 2 voleurs enfermés et où est la salle de torture ?

Merci d'avance.

nbl69

kukuntz82 kukuntz82
MP
Niveau 1
09 mars 2010 à 15:18:42

Pareil, j'ai les deux clés, mais impossible de libérer les voleurs ou de trouver la salle de torture... j'ai regardé un peu partout sur le web et apparemment, Tekila-Rpg est le seul à avoir trouvé! Alors stp eclaire nous de tes lumières et explique nous (en détail si possible) comment faire stp ;)

Marcel_Mazout Marcel_Mazout
MP
Niveau 6
03 janvier 2014 à 01:06:49

Juste un petit up pour dire que tekila-rpg est un mytho: selon le wiki allemand (le plus complet) cette clé ne sert à rien ( http://drakensang.wikia.com/wiki/Folterkammer-Schl%C3%BCssel ) et par ailleurs, il est aussi impossible de libérer les 2 voleurs...

Pour info, voilà tous les anneaux magiques du jeu, aucun ne correspond à ce qui est prétendu plus haut:

http://drakensang.wikia.com/wiki/Kategorie:Ring

Y'a de ces taches, j'te jure... :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment