Si! justement j'voulais en parler : les étoiles sont affichés dorée si on les a pour la première fois. Par exemple, si vous aviez 4 étoiles à une chanson, et que après vous en faites 5 dorées (100%), les 5 dorées s'afficheront dans le menu de sélection de musique. Mais si vous faites 5 étoiles normales (genre avec 98%) et que plus tard vous reussissez à 100%, les 5 étoiles dorées ne seront pas gardées dans le menu
C'est un peu bidon sa :D pour les maniaques comme moi :D
un topic bien intéressant, je me demandais aussi pourquoi en finissant a 100% mes étoiles n'étaient pas tout le temps dorées, c'est assez embetant pour se rapeller lesquelles on a finis a 100%,d'ailleurs quelqu'un saurait-il si entre finir avec 5 etoiles et finir a 100% on gagne des trucs differents ?
Kiloras Non, les dorées sont comme les ternes^^. Oui moi aussi j'étais deg' que ça s'enregistre pas =/
Désolé, cette queston ppeut paraitre bete mais qu'est-ce qu'un linker?
ok merci qadam ^^ , bon allez j'y retourne ( puis faire un peu de vrai guitare aussi a coté lol )
jai une question :
est-il diffile de mettre ladaptateur pour la ds tank car je possede ce model merci davance
gangstar_2 J'ai la DS lite, mais ça m'a quand même l'air bien chiant à mettre
En tout cas prépare ton tournevis ^^
ok merci du conseil jespere ke jvai peter mon guitar grip en le faisant
je reprend la question de number5-lso
c koi un linker?
un accessoir permettant de jouer aux jeux telecharger , d ailleurs c est assez sympas car ayant acheter la version europeenne de ghot je me suis telecharger la version us ca me fait 5 chansons en plus a jouer ^^
Merci de m'avoir répondu.
Pourait-tu me donner un moyen de m'en procurer stp?
fait une recherche sur google en tapant linker m3 par exemple car je connais pas de site precis pour en acheter
slt es que quelqu'un c'est comment on peut enchainer plusieurs a la suite( lorsqu'elle sont très très proches ex : dans breed de nirvanna en mode moyen)
d'avance
Je n'ais pas encort le jeu et je voudrais savoir si c'est dûr comme le dit le site d'utiliser la touche bleu ?
repondez
non c'est pas difficile d'untiliser la touche bleu, faut juste s'entrainer dans les modes facil avant
Exactement.
Hey les gars arrêter de dire des conneries ! C'est trop simple d'installer l'add pour DS Tank... Il suffit de deviser les 2 vises (Même avec les ongles sa marche, puisque les vises son pas serer...XD) Et en plus tu risque même pas de les perdre car elles rester accrocher grasse a un resore... Puis tu sort l'add et tu accroches l'autre et tu revis sans serrer... Quoi de plus simple...
D'accord habboindo, je ferais plus attention à ce que je dis
En passant, Mdr pour le mec qui parle de plagiat sur ton blog pour sa p'tite oeuvre d'art