Flavie et Richard Wellington et leur fils Edgar Tatillon
Je trouve aussi que fransiska irai bien avec paul
Riton et Dési Ils s'aiment tant et s'entendent si bien
Pour ceux qui veulent du yuri, j'ai dégoté 3 images Franziska/Andréa Landry
PS: Si vous n'aimez pas les yuri, ne regardez pas
Mme Labocca et Dick Tectiv
Phoenix/Iris The couple
Mia/Godot Pauvre gars! Se retrouver seul!
SPOIL
D'ailleurs comme il y a peine de mort et qu'il est coupable de meurtre, il rejoint Mia dans l'au-delà! Dans les crédits de fin, il y a l'artwork qui montre Mia, Misty et Godot! Donc Godot a été exécuté!
Fin du poil
Maguy/Dick
Franzy/Paul
Sinon, le couple délire c'est Bikini/Rosenberg!
Labocca/Le tigre
Puisque Cadaverini a largué le tigre, Labocca l'a chopé en prison!
Godot n'a pas forcément été exécuté : la peine de mort n'est pas forcément appliquée et il avait des circonstances atténuantes (il a sauvé Maya) de plus, l'atwork de fin ne prouve rien, c'est juste plus logique de représenter Godot avec Mia.
je ne sais pas si vous avez remarqué mais franziska na jamais fouetté hunter.
didilebon -> si franziska a déja étonnament fouetté Hunter pendant la dernière affaire où il est avocat à la place de Phoenix.
Mais sinon depuis le début de la série j'ai toujours soutenu Phoenix/Maya bien que Iris ou Franzika ne me déplairait pas.
Et je pense que certains sont déjàs bien annoncé dans la série (diego/mia ou dick/maguy)
Moi je n'aimerais pas voir le juge en bikin mais mes couples préférés serait phoenix et iris évidemment mais aussi paul et dallia puis flavie eïchouette et hunter. Enfin kelkun qui soutien cet extra-terrest
mais bon... y vont ptete pas ensemble...ouais c'est même impensable *frisson à l'idée de lues voirs ensemble*..........
J'aimerais trop revoir Iris dans le prochain PW...
Qu'elle devienne la mère de Vérité !!
Iris + Phoenix =
Bon ba moi
Mia/Diego(logique)
Hunter/Phoenix(non je blague on est d'accord )
Paul/Eichoette
http://askaceattorney.tumblr.com/post/36922493349/dear-followers-there-has-been-a-lot-of-demand
Ma réponse.
Moi c'est Adrian x Luke ou Andréa x Matt Moissat
j'ai inventée euh hum un couple, maya fey x richard wellington (i-ma-gi-na-tion ! comme dirait bob l'éponge)
Hunter et Flavie bien sur^^
Le 10 octobre 2012 à 18:06:58 Didilebon a écrit :
je ne sais pas si vous avez remarqué mais franziska na jamais fouetté hunter.
Si dans investigation je suis sur qu'il s'en prend
bon j'ai inventé un couple : moi (car je suis une fangirl) + richard wellington