Bonjour,
Pour faire court j'ai fais un topics ou tous le monde peuvent parler de guitar hero de tous les guitar hero il serra organiser régulièrement des matchs de titans c'est à dire les meilleurs des matchs de qualifications et vous pourrez aussi parlez de vos astuces pour acquérir des techniques de jeu ou pas parlez de vos exploits (moi j'ai fait 91% à trought the fire and flammes ) et de vos problèmes de matos (matos de jeu) mais pour les big fans vous pouvez parler de vraie matos de guitare des meilleurs prix avec les liens.
Comme d'habitude il faut respecter les règles comme il n'y à pas de topics de règles je vous invite à lire la charte des forums si ce n'est pas déjà fait et comme je ne suis pas modo voici la règles suivantes :
vous aurez un avertissement pour chaque faute commise (un joker de bienvenue est attribué au nouveau forumeurs du site) et au bout de 5 avertissement cela sera un DDK (demande de kick) et au bout de 10 avertissement DDB(demande de bannissement)
enjoy!!
moi j'ai pas ce jeu mais tu m'a demander de poster pour le sauver, alos me voilà
merci postez pour sauver le fofo et quand le fofo sera remis sur pied ou du moins ce topics les règles ci dessus seront mis en vigeur merci
C'est ça la solidaritay
super fait passer le messages!
Jeu neu jou pa a guitar héro, g une vrai guitar moa é c mieu
et bien parles en post des videos de toi entrain de jouer stuve et parles des meilleurs site ou magasins pour en acheter au meilleur prix
Solidarité !!
Et puis vive la guitare
super merci!
J'aime pas guitare hero. Donc je ne posterai pas.
Oh wait
Personnellement je commande sur Thomann
p'tit lien http://www.thomann.de/fr/guitares_basses.html
Où les prix sont vachement bas et où les articles sont de bonne qualité. Et au passage, ils vendes TOUS les instruments et accessoires, pas que des guitares et des basses
Skeith en expert les 91% ?
Tasson menfou j'ai 94%
non pas en expert en diffcile mais j'etai dopé au café a ce moment la et le lendemain j'ai eu une grosse migraine