oui je prend comme exemple buckethead ( pourquoi lui ? ) dans la plus pars de ses zic, les solo je les trouves grandiose ( comme dirais quelqu´un ^^ ) mais je préfère de loin la plus pars de ses riffs
comme dans damaged de john 5 ( je paris que tu doit aimer mOBSCENE74 ) le riff principal est bcp mieux que le solo, pourtant il est con a jouer ( je suis sur que come as you are est plus dure xD )
bien vu Dark_hit !! !...
Oula john5 !! Lui c´est clair, c´est le dernier guitar hero reconnu, dommage qu´il n´y a aucne video de lui en live (si t´en as, je suis preneur !! )
"Death valley" "fiddler´s" et la toute petite intro de "perinium", ca, c´est des intros comme je les aime... meme si John5 n´est pas MON guitariste preféré.
J´espere qu´il y aura du online en duel sur GH3 pour que je te mette la dose sur "Welcome to the jungle"
Moi je pense que les chansons qu´il faudrait dans dans guitar hero 3 serait:
-Burn-DEEP PURPLE
-All right now-FREE
-My spirit will go on-DRAGONFORCE
-Needled 24/7 et Everytime i die-CHILDREN OF BODOM
-Blood brothers et two minutes to midnight-IRON MAIDEN
-Riders on the storm-HAMMERFALL
-whole lotta love-LED ZEP
Voila c´est pa sgrand chose mais yen a pour tout les goûts et ya que du bon son alors faites pas vos rabats-joies.
non j´en ai pas mais des fois sur youtube il montre ses performance ^^ mais en live ça va être dur une tourné européenne ? nn le je rêve xD en plus il fait de la country ( quand tu le voie tu l´imagine mal faire ça xD )
mais sais vrais que c´est un dieu qui étais mal exploité dans manson et qui a pris son envole ( roo kel poète se soir ^^ )
enfin si il en mettes dans GH3 je me l´achète et pour les remercier je leur achète une gratte en plus
ACDC!
Metallica!
Led Zep!
Iron Maidon!
SLAYER!!! (ANGEL OF DEATH)
Rammstein! (Du reicht so gut)
Mais aussi du rock et du punk français comme M
Mais la chanson qui me ferais le plus
plaisir...........................................
..................................................
...........................Thunderstruck!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
ouai, ben ca risque d´etre trop facile aussi tunderstruck et surtout bien trop repetitf
je prefererai largement "Big gun", pour moi, c´est bien le meilleur titre d´ACDC
You shook me all night long aussi ça serait ultime ^^
Ozzy : je confirme, Jordan c´est bien du sweeping lol
sauf quelques passages
excusez moi mais pleins d´entre vous von me prendre pour un con
mais c´est quoi ou qui METALICA moi vous voyer c plutot LINKIN PARK
SUM 41 , NIRVANA des trucs comme sa quoi mais METALICA non je voi pas
En gros tu connais que les groupes commerciales a 2 bal qui font la 1 des magazine mdr
nan sérieu tu connais pas Metallica??! tu crains mec!! t´as plus qu´a allé te pendre!!! XD
ce n´etais qu´une question et tu est pas obliger de me dire des choses pareil et pour ta gouverne c toi qui devrai te pendre
tu critique des groupes que tu ne connai meme pas si je ve moi aussi je te dis que ton groupe metalica c´est de la merde mais comme je ne lais connait pas je ne dit rien d´eu et j´essaye d´en apprendre sur des groupes de rock c tous si tu a que cette image de ton groupe favori dans la tete c toi le debile tu ne voi ce que tu a envi de voire faut pas etre blaser, surtou que la vie nous en apprend beacoup et fait pas chier... mec
Non, sérieusement, ne pas connaître Metallica, c´est grave.
bon dac alors je passe le spitch que je suis un gros con et autre insulte mais c pas parce que tu aime que toute la terre doit aimer.
capichi
moi je connais linking park, nirvana et sum 41 ...
bah sum c´est que des accords ...
nirvana ça déchire ( et c´est mythique ) mais c´est nul pour GH
Linking park ... tu met quelques zic sur ton mp3 .. bah tu les écoute une fois et c´est tout .... leur dernier Album sert a rien y a que une zic de bien c´est purement commercial ....
ensuite metallica c´est un groupe ( myhique aussi ) qui a de pur riff et des solos génial ... il font de pur concerts, et je me demande comment tu fait pour pas connaître ^^
en tous cas MetaLLica a sa place dans GH pas sum et cie ...
et oui c´est grave de pas connaitre metallica ^^
J´ai jamais dit que je connaissait pas les groupes que t´as cités XD!! j´ai juste que c´était des groupes commerciales et pas foudroyant musicalement parlant^^ sauf nirvana c´est pas mal!!
Mais lol, t´es un frustré toi. Va t´acheter des disques de Metallica et quand tu seras fan, tu viendras nous remercier ^^
ok merci DARK_HIT maintenant je sais mais si tu ve une repons de pourkoi je ne connais pas metalica c que j´ai ete couper du monde pendant un bon moment donc voila pourquoi maintenant je pose des question que j´aurai du faire depuis bien longtemps