avec qui penser vous que Naruto va t'il se marier Hinata ou sakura
Sakura
Euh... Moi je dirais Sakura
Personne
moi je pense plus avec hinata sajura c'est plutot avec sasuke
pas "sajuta" sakura et si sasuke s' était pas tirer naruto+hinata sa auré été possible
Vous savez que Sakura va dire à Naruto qu'elle l'aime ?
tu te trompes c'est plutôt hinata qui va lui dire sinon sasuke tuerais naruto.
Hinata
Moi je pens equ il va termine comme jiraya mais en plus il sera hokage ^^
Salut les mecs,vous voulez savoir la réponse ?
C'est trop simple,c'est avec <<SAKURA>> que Naruto va se marier
car Hinata va être tuée pas <<PAIN>> le leader des Akatsuki.
Vous pouvez aussi chercher dans GOOGLE et vous tapez :Naruto Akkipuden et vous allez voir des (ou une) photo de Naruto avec Sakura.
lol c pas parce qu'il y a des dessins de sakura et de naruto qu'il vont être ensemble ^^
D'apres moi le plus probable c'est que hinata soit avec naruto car sakura est a fond sur sasuke et ca changerat pas :p
C vrai Hinata va avouée ses sentiment avant de se prendre un coup de couteau mais elle va pas mourir : Sakura va la sauver
C vrai ossi que Sakura va avouée ses sentiment mais Naruto va pas la croire. Alor je pense qu'elle va etre avec Naruto Mais ce qui est est sur c qu'elle sera pas avk Sasuke pck il veut tuer tt les Kage et les vilageois de Konoha alors Sakura va s'entrainer dur pour le tuer.
J'ai l'impression qu'il y en a qui se sont arrêté au Chap.437...car pour ce qui disent que le NaruSau est probable, il ne l'est plus tellement pour le moment.
hé les gens , marquez spoil quand vous donnez des infos tels que "hinata va mourrir" ou va étre soigné , parck moi déja jétais pas au courant donc la jai flipé heureusement que par la suite cette information a été rectifié
deja hinata va se faire tuer par pain qui nes pas le leader de l akatsuki et elle va lui avouer c sentimen mais si sur des foto on voi sakura et sasuke c normal il son dans la meme equipe et les fauto on doi pas toujours les croire
Avec Hinata
Allez lire le chap. 443 au lieu de dire des bêtises.
hinata est pas morte sakura va la sauver
Moi j'dis qu'il va rester seul toute sa vie lol Nan j'deconne.
Nan franchement je sais pas DU TOUT la quelle...