CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] ~ Topic des scans ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 juin 2009 à 22:20:44

Voici un topic pour parler des scans de n'importe lequel des mangas, parlé surtout en priorité de Naruto et merci de mettre le smiley spoil pour spoilé un autre manga.

Aussi, vous pouvez parlé des sois disant spoil confirmé de Naruto, alors évité de venir le Mardi, Mercredi ou Jeudi si vous voulez pas voir le suspense gâché, cela ne gène pas certaines personnes mais ça peut en gêné d'autre.

Aussi, pas d'insultes, pas de racisme, pas d'écriture SMS. Désolé de récréer un autre topic, j'ai oublié de délock l'ancien.

Bon, et si on parlait de ce nouveau chapitre de Naruto, et aussi vos prédictions.

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 22:47:53

Je pense que si Danzo est Hokage, on va tous crever :-)

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 juin 2009 à 23:01:24

M'enfin, je pense que c'est surtout Naruto, il va le mettre en exil

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 23:04:43

Je suis sûr que Danzo va crever :honte: dans ce manga, si on sappelle pas sasuke, konan ou saï et qu'on pense pouvoir essayer d'être eventuellement à peu près méchant on se fait dégommer (on attend zetsu, kisame et madara d'ailleurs) sinon je suis hyper triste qu'Itachi soit mort, ct mon préféré et il était gentil au fait... :snif:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 juin 2009 à 23:07:13

Ouais, je pensais la même chose de Kakashi et Hinata mais Kishi a ressuscité Kakashi pour mon anniversaire xD, mais Hinata a survécu, pourquoi Nagato l'a épargné ? Vous croyez que si c'était Nagato cloué au sol, et que Naruto s'apprêtait à l'achevé, Konan serait intervenu, se ferait massacré, et se ferait tué ?

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
05 juin 2009 à 23:11:55

:gne: de toutes façons ça ne c pa passé comme ça alors inutile d'en parler... Mais une question me turlupine... Qui va mater les filles sous la douche maintenant que Jiraya est dans un mde meilleur? Konohamaru vous croyez? Vous avez remarqué que c pile celui qui a 8 ans qui utilise des techniques perverses? Sur ce, moi, je v me coucher, je v reprendre tout ça demain, moi...

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
05 juin 2009 à 23:15:27

Pourquoi pas Omoi, le gars de Kumo, Karui est folle, elle a cru qu'elle a détruit Konoha avec un caillou qui aurait percuté un rocher, qui aurait été projeté sur le village de Konoha.

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:25:49

Sasuke va se ramener et va l'exploser :rire: Il reste pas hokage bien longtemps

naruto17_bis naruto17_bis
MP
Niveau 5
06 juin 2009 à 01:36:32

moi je savais pas que c'etait le seigneur qui désignait le hokage je penser que c'etait le conseil
en plus le seigneur a l'air d'un boulet :rire2:

darkchad darkchad
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 03:17:45

Le dernier chapitre est vraiment decevent je trouve, tout comme l'avant dernier, naruto commence un peu a tourné en rond...

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
06 juin 2009 à 08:28:34

L'avant dernier et super! (Et Tayuya est guine) Ce qui est dommage c qu'on ne confirme pas la mort et la survie du pauvre Nagato qui ne s'avère pas si méchant que ça en fin de compte.

Shiba1 Shiba1
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 09:06:48

Chaud d'aller foutre Danzo Hokage. :(

Cladounet58 Cladounet58
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:44:40

Je pense que nagato et mort vu qu'il dit un truc du genre sa sera sa derniere action ou ce sera sa derniere bonne action il me semble mais oui c'est chiant que ce soit pas confirmer.

Ptite question: A votre avis naruto va t'il devenir hokage moi je pense que tsunade va se faire tuer par zetsu qui a mon avis et terrible que naruto va tuer avec beaucoup de mal et qu'il va devenir hokage.

Shiba1 Shiba1
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:48:45

Je sais pas, mais la on se retrouver avec Danzo. :hum:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
06 juin 2009 à 10:49:53

Naruto en a déjà fait, ça serait mieux si c'était un membre de la Team Kurenai qui batte Zetsu, car l'équipe Gai devra tué Kisame, comme ça Gai mourra en tuant Kisame avec les 8 portes xD.

Cladounet58 Cladounet58
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:50:59

Un personnage de l'equipe de kurenai laisse moi reflechir hum..................Hinata?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
06 juin 2009 à 10:53:49

Ben quoi...faut bien voir l'effet de son Juho Soshiken.
Kiba et Shino pour voir si ils ont d'autre technique. Car Hinata a un statut de 3 technique ^^.

Cladounet58 Cladounet58
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:56:32

Hinata va pas tarder a se faire tue elle et naze dans le manga celui qui et super fort c'est neji hinata au chiotte.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
06 juin 2009 à 11:01:07

Y a plus naze qu'elle ^^, Ino et Tenten sont pire qu'elle je trouve, Tenten et ses armes, et Ino et son style, Sakura est mieux qu'Ino en tout je dirais, mais nous connaissons pas tellement les capacités d'Hinata Shippuden alors laisse le temps venir.

Naruto-sai Naruto-sai
MP
Niveau 32
06 juin 2009 à 12:19:46

chapitre encore décevant un fois de plus , Danzo hokage ça le fait pas du tout , tout va trop vite on a plus un évènement par chapitre je trouve qu'il n'y a pas assez de détails

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment