Puis les ninjas se dispersèrent. Saï arriva .
- Naruto! Voici le secret de la racine et de Danzô, tout est dans ce rouleau, je vais aller affronter Danzô!
- Non ! Reviens!
Malheureusement, Saï était déjà partit et Naruto et les autres doivent rechercher les quatre traîtres ... Un anbu de la racine arrive et défie Naruto, il croit que Naruto est un des traîtres.
Sakura frappa Naruto.
- Abruti ! C'est nous les traîtres qui gênons la politique de Danzou !
- Sakura-san ! Calme-toi...il y a un Anbu de la racine devant nous, ou plutôt quatre.
- Hinata....ménage toi, car ta technique t'avais usé presque tout ton Chakra.
- Je sais. Shikamaru ! Sakura-san ! Occupez ces saletés, nous on recherche Danzou.
Mais malheureusement, 10 autres Anbus arrivèrent et bloquèrent le passage à Hinata et à Naruto
- Grrr !
- Juho Soshiken !
Des lions de chakra paparurent dans les paumes d'Hinata, puis les Anbus Racines attaquèrent mais les lions frappèrent de plein fouet les Anbus racine, sauf 1.
- Tu te débrouille bien...pour une gamine.
- Hmm...Naruto-kun, utilise le Mode Sennin pour pisté Sai, je retiens cet Anbu, et ne compte pas sur des renforts toi, car ils ont leurs Tenketsus bloqué.
Malheureusement, Naruto était épuisé, et l'anbu l'enferma dans le Cycle Des Lumières un genjutsu, Naruto tomba raide au sol ...
- Fuh fuh et un de moins.
- ... Mmmh...tu vas payez !
Hinata prit soudainement une posture de son clan.
Mais Yamato le cassa le cou avec un doigt ...
Pas compris à qui il casse le cou ?
à Hinata, il est possédé
t'as disparu ?
OK...
- Keuf...ma...mais, co...com...comment ?
Le bandeau de Konoha d'Hinata tomba au sol, Naruto était inerte au sol. Soudainement une Sakura furax, qui en avait finit avec ses ennemis frappa violemment Yamato qui percuta l'Anbu.
- Hinata...ça va ?
- Keuf...pas tell..tellement, mon cou....
- FLEMMARD ! Occupe ses Anbus ! Shosen no jutsu !
Sakura commença à soigné la blessure d'Hinata.
Mais Shikamaru fut enlevé ! Sakura laissa Hinata et partit à la recherche des anbus et
Konan arriva et resta au côté d'Hinata et délivra Naruto du genjutsu. Puis elle utilisa sa médecine pour finir les soins que Sakura à commencé.
Mais il apparut ensanglanté!!!
Danzô venait de le transpercer avec sa main!
- SAI !!! ORDURE ! Tu vas mourir !
- Tu iras en prison si tu tues un Hokage.
- Sauf si je racontes ce que tu as osé faire contre Konoha ordure, disait un Naruto venant d'apparaître.
- Tiens...tu as été libéré du Genjutsu
- Saï, réponds moi, dis moi quel est le secret de Danzô ...
- Rouleau ... Tout ... Dans ... Le ...
- SAI !!!!!!
Saï venait de mourir ...
- Saï, réponds moi, dis moi quel est le secret de Danzô ...
- Rouleau ... Tout ... Dans ... Le ...
- SAI !!!!!!
Saï venait de mourir ...
-Quoi ? Quel rouleau ? Donne le moi, ou tu mourras !
- SAI !!! Naruto...rassure moi ?
- T'en fais pas, elle s'est sauvé grâce à son habilité du contrôle du Chakra...et Konan la soigne....TU as causé de la souffrance à Konan et Nagato en étant complice du meurtre de Yahiko... Sakura ouvre moi ce....
- Naruto, Sai l'a protégé avec un Fuinjutsu.