- Il se peut qu'il y est plein de membre à l'intérieur et ta groupie ne sait pas combattre Sasuke, donc Hinata tu viens, désolé Neji, disait Naruto.
- Pas grave, je vais voir si je peux encore me battre, répondit Neji.
- Maintenant ! Dispersion !
-bon, hinata, essaye de pas te faire rétamer pour une fois
- Arrête de la prendre pour un déchet, on croirait entendre Neji, disait Naruto.
-c'est pas pour dire mais tu peut pas me citer beaucoup de batailles ou elle a pas été blessée donc...
voila.
bon vous vous dépéchez d'enlever ce sceau je m'ennuie
- Pff...il ne comprends rien à l'amour lui, disait Hinata.
et Sakura répondit pareil puis...
sasuke dis
-arrétez de me gonfler avec ces histoire d'amour, ce sentiment n'est qu'un sentiment futile qui n'appoorte que des ennuis donc taisez vous les groupies !
- Heureusement que j'ai pas fini comme toi, disait Hinata, Naruto m'a sauvé, et je lui en suis reconaissant. Bon vous avez trouvé les sceaux, demanda Hinata en parlantt dans la radio.
-oui on attend le signal
-de toute façon tu n'aurais jamais pu finir comme ça hinata, tu es trop faible
- Çà suffit Sasuke !!! disait Naruto. Elle est devenue Chuunin, je te signale !!
- Ça suffit, Naruto-kun ! Fais un clone, Sasuke, enlève ce sceau, disait Hinata particulièrement énervé.
-hinata, pense tu avoir des ordres a me donner ?
naruto, elle a beau être chunin elle n'en reste pas moins faible
- Pff...en tant qu'héritière, je dois m'affirmé, disait Hinata, par contre tu commences à me tapé sur le système.
- Et voila, ça devait arrivé, disait Naruto, il aurait du se taire.
-héritière du clan hyuga ? ce village choisis raiment mal ses héritiers car neji est quand même beaucoup plus fort que toi.
Soudainement Sasuke fut violemment propulsé contre un mur.
- Hinata ? Qu'est-ce qui te prends, demanda Naruto.
- Laissons-le, il a cas se débrouillé pour abattre l'Akatsuki, il a pas pas à rabaissé Konoha. Et sérieusement si je me fais blessé comme ça, c'est pour Naruto-kun,disait Hinata en s'adressant à Sasuke.
-tu apelle sa une attaque ? dis sasuke, je vais te montrer comment frapper
puis en un éclair : ginata fut propulsée contre un mur et le traversa
-je n'ai jamais demandé votre aide (sasuke)
(dl trompé de touche dsl double-post)
quand j"ai dis ginata je voulais dire hinata
- Alors pourquoi t'es venu à Konoha !!! Cette fois je vais vraiment t'arrêté ! Hachibi attendran disait Naruto en regardant dans la direction ou Hinata fut propulsé, mais il la trouva debout en train de revenir.
-je suis pas venu a konoha qu'est ce que tu dis
-heu bah en fait sasuke (karin
-karin t'est qu'une idiote d'avoir contacté ces idiots
- Sasuke, dit Naruto, arrête de faire des jeux de mots ...
-Tais-toi! Rétorqua Sasuke, je fais pas de jeux de mots...
-Euh en faite Sasuke ...(Karin)
-qu'est ce qu'il y a karin ?
-j'ai contacté konoha car je te croyais en danger
-et maintenant on doit se trimbaler ces boulets sur les bras