Bonjour à tous. Ce topic est spécialement dédié à tous les joueurs Français ou Francophones disposant déja d´une version de Rock Band, que ce soit sur PS3, PS2 ou Xbox 360.
Il sera desormais plus facile de rentrer en contact depuis les services réseaux de nos chères consoles et pourquoi pas d´organiser quelques évènement sympatiques entres nous.
Veuillez remplir le tableau comme ceci:
Version du jeu: PS3
ID PS3: irukafr
avec plaisir Iruka!
ID PS3: Demonlover
jaurait bien voulut participer mais je n´ai pas xbox live.
je redonne mon ID:
Dark_Rock - Ps3
voila, quand j´aurais tout débloquer je serais on-line pour vous exploser ( naaaan je ne me vante pas - du - tout ) sur des duels de guitares et pour me faire exploser ( je suis réaliste ) dans les duels de batteries
fin bref vous avez mon ID, je suis un boulet bonne nuit
Merci pour votre participation et c´est avec le plus grand plaisir que je jouerai avec vous sur ce magnifique jeu.
Si le topic pouvait rester en 1ère page, je pense que ce serait trés utile pour tous les futurs acquéreurs de Rock Band.
en meme temp vu le nombre de personne qui frequente le forum, ton topic ne risque pas de couler lol
a moin que les topic-boulet debarque ( comme ça devien le cas ... ( pas t´es topic iruka ))
moi c´est Nounours_95 je jouerais sur PS3 et j´espere qu´on ce fera de bonne partie
PS3 ID: Mystvearn
C´est parti pour rock band!! Je l´ai recu ce matin. Je vous attend sur le live PS3 les mecs!!! ca va tuer.
id ps3: akfu
slt à tous voilà j´aimerais bien l´avoir sur xbox seulement il faut pas mettre une puce ou autre chose à la console car normalement le jue est en import donc format qui ne se lit pas en france ?
merci de votre aide d´avance
Salut jeje. Malheureusement, seule la version PS3 est compatible avec toutes les regions de consoles. Les versions PS3 et Xbox 360 son zonnées (donc incompatibles avec ta console europeenne) et la puce sur 360 n´y changera rien étant donné qu´elle ne dézonne pas la console.
Si tu as d´autres questions, n´hésite pas.
merci pour ta réponse je vais donc devoir attendre la sortie fr je pense lol.
et sinon g encore ma bonne vieille ps2 ca pourrait passer ? c un des derners recours lol
Ah oui là parcontre il y a possibilité si tu as le magic swap ou une puce^^ mais si tu as d´autres questions vas plutot dans le topic FAQ, merci à toi.
ok merci de ta réponse
voilà j´ai fait des recherches donc est-ce que ceci serait bon en prenant la slide card avec qui coute 1.50€ je crois ?
merci d´avance de votre réponse et bonne année à tous !! !
dsl j´ai oublié le lien:
http://www.superfamishop.com/product_info.php?products_id=3959{20}354{19}351{39}395{33}381
Oui tu peux y aller. Avec le swap et le slid card, ca passera sans problèmes.
passer sur leforum francais dédier a rock band
on a besoin de moderateur !!
www.rockband.discutforum.com