CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rock Band
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bruit de batterie

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Tonny_Montana_ Tonny_Montana_
MP
Niveau 3
04 juin 2008 à 12:53:23

Le problème du caoutchouc c'est que ça rend moins sensible la tape, mais si t'as l'habitude de taper comme un bourrin, ça marche sans pb ^^

tof21-59 tof21-59
MP
Niveau 1
06 juin 2008 à 12:01:09

le moins chers et les plus radicale reste
http://www.lamaisondelabatterie.com/index.php/catalogue-batterie/-sourdine-attenuateur/1460/flypage.php.html

sinon mettre du papier kleenex non deplié sur le bord du futs et le scotcher avec du gaffeur. (cela dimnuera le son de 20 %) et supprimera certaines harmoniques indesirable

voila, par contre mettre des chaussettes sur le bout des j avais encore jamais vu....lol

batteurement

christophe

www.lamaisondelabatterie.com

[sebzero] [sebzero]
MP
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:02:18

effectivement tof, il semblerait que la solution radicale soit d'aecheter des sourdines...
ou d'en fabriquer soi-même !
hypothèse : je n'en suis pas sur, mais je pense qu'il est possible de trouver des bandes de caoutchouc dans les magasins de bricolage, apres,il suffit de prendre une épaisseur conséquente, mais pas trop afin de pas devoir taper comme un sourd( lepad doit rester sensible), et de les taillers à votre guise !
Et en effet, si vous tapez toujours au même endroit sur le pad, les mouchoirs type Kleenex repliés et scotchés sont un grand classique des vrais batteurs !

Persos, je vais essayé de voir ce WE si il se vend du caoutchouc en rouleau dans les magasins de bricolage, je vous dit quoi et combien ca coute, de fait...

brest29 brest29
MP
Niveau 11
06 juin 2008 à 20:39:55

moi j'ai pris 4 tapis de souris mousse(1€ piece) et le bruit est 50% mois bruyant...c'est bien plus agreable!!!

barbierwii barbierwii
MP
Niveau 1
06 juin 2008 à 20:43:35

jai trouver la solution parfaite au ebay game il vende des silence pad je me suis dit sa dois pas marcher jai essayer et apres je pensais aue jaitais sourd 20$ sinon prenner du papier de toilette (papier a cul) et faite 3 tour sa marche a 100%+60-2+8

sieg666 sieg666
MP
Niveau 3
06 juin 2008 à 22:40:36

la solution est simple, gratos et très efficace: privilégiez les chaussettes en laine pure de grand-mère, photo sur mon profil

onclsam onclsam
MP
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:38:53

Perso j'ai commandé sur un site US un kit spécial atténuateur de bruit pour la batterie, en faisant une petite recherche sur Google avec "Rock Band Drum Kit Pad" vous devriez retrouver le lien. J'en ai eu pour une vingtaine d'euros fdpin si mes souvenirs sont bons!

brest29 brest29
MP
Niveau 11
07 juin 2008 à 12:21:14

4 tapis de souris correctement decoupé et collé avec du double face:total 5.50€ avec un resultat tres positif comparé a l'original qui devenait insuportable...et c'est plus esthetique...
photo en bas
http://domi1966.free.fr/page1.html

onclsam onclsam
MP
Niveau 7
07 juin 2008 à 23:24:40

Voilà le lien!
http://www.rockbanddrumpads.com/

FoxtrotIsBack FoxtrotIsBack
MP
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:49:40

C'est trop relou attendre 2 semaines pour se faire livrer :malade: Y a même pas d'annonce en Europe sur Ebay! Franchement EA :honte:

onclsam onclsam
MP
Niveau 7
09 juin 2008 à 10:14:58

J'essaie de vous donner des news dès que je reçois la marchandise!

tof21-59 tof21-59
MP
Niveau 1
12 juillet 2008 à 09:21:46

alors les il parait que les embouts tama, est relativement efficase pour le rock band, vous confirmez pour ceux qui les ont achetés?

www.lamaisondelabatterie.com

tof21-59 tof21-59
MP
Niveau 1
12 juillet 2008 à 09:23:36

http://www.lamaisondelabatterie.com/index.php/catalogue-batterie/-pads-entrainement/1472/flypage.php.html

Robiiilol Robiiilol
MP
Niveau 4
12 juillet 2008 à 17:43:12

Pour pas cher du tout(20euros grand grand max) 4 plaques de feutre (faites pour mettre sous les pieds des meubles histoire de pas rayer le parquet)
Avant j avais découpé des tapis de souris mais l apport de silence du feutre est vraiment super tout en affectant pas le moins du monde la sensibilité des pads.
http://www.quiltcreations.com/shopdisplayproducts.asp?id=946&cat=Plaque+de+feutre+de+5+mm+d'%E9paisseur

yanlessard yanlessard
MP
Niveau 1
16 juillet 2008 à 16:58:22

va sur le site de Rock Band et pour 20$ i vende des coussins qui font pas de bruit

tompouss tompouss
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:03:18

brest29 merci pour l'astuce , le volant qu'on voit sur la premiere photo c'est un pour 360 ? il est bien ? bonnes sensations ? tu l'a eu pour combien ? dsl de poser cette question hs mais ça prendra juste une réponse .

Eagletwo Eagletwo
MP
Niveau 7
18 juillet 2008 à 13:30:11

salut à tous,

je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais ceux qui cherche une paire d'embouts en caoutchouc Tama - sourdine pour baguettes, cette socièté vend la paire à 2€ + 3,50€ frais de port. le site la maison de la batterie vend la meme chose à 7,50€ + 8€ de frais de port ! donc attention à l'arnaque. bonne journée et bon jeu. je vous mets le lien du site http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=25870&ref=239

Eagletwo Eagletwo
MP
Niveau 7
18 juillet 2008 à 13:34:06

rectif 3,80€ frais de port.

Darkomen Darkomen
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:27:40

Des ronds de mousse a mettre sur les pad marche très bien aussi.

sadabri sadabri
MP
Niveau 8
23 juillet 2008 à 09:48:33

Bonjour a tous, depuis quelques jours je me renseigne sur la protection des pads et la reduction du bruits.
Apres avoir vu beaucoup de methode, je vous donne ma soluce qui est, je pense, la moins chere et la plus rapide.
Comme evoqué plus haut, la technique du tapis de souris est tres bonne: meilleurs sensation, roulement plus agreable, moins de "perte" de notes, bruit attenué, protection des pads, etc... Depuis que je les ai mis je fais de meilleurs scores en difficile. Il suffit d'acheter 4 tapis de souris ( 1€ l'unité), de les decouper, de les poser sur les pads et de rajouter un peu de scotch sur les bords, juste pour eviter qu'ils ne tombent des pads a force de taper dessus, ne pas mettre de scotch en dessous pour le fixer, ca change la frappe. Cela ne sert a rien aussi de choisir des tapis en fonction des couleurs, j'avai pris des tapis correspondant aux couleur des pads mais pour un meilleur resultat, il faut les placer de facon a ce que la partie colorée du tapis ne soit pas visible. Voilou, j'espere que ca vous aidera, je ne peut pas comparer avec les protection vendu sur Internet (drumsoft et compagnie), et je pense que c'est mieux et plus esthetique que le "sock mod" vu sur Internet. C'est ma batterie EL qui est contente. Bonne journée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment