Et drogba également.
moi j'ai certes dis des truc mais 100 fois moin que Sylvain en meme temps quand on me cherche on me trouve
Swanton class = C'est Sylvain qu'est allerr rechercher la merde sur le 2009
"moi j'ai certes dis des truc mais 100 fois moin que Sylvain en meme temps quand on me cherche on me trouve "
t'est pareil que les autres. Tu fais des menaces et t'insulte aussi.
Chacun chez soi maintenant le premier qui franchit la ligne ban'
C'est presque une généralité de la fed qui font d'la merde comme j'ai dis + haut.
Ca ne sert a rien de venir rager,YAS est bloquer et c'est tout.
Y a toujours l'autre fed dans le forum. D'autres fed dans le topic pub...
oué mais bon comme tu vois YAS marchait super bien ya juste un vrai boulet dans la fed c'est sylvain malgré que ces shows soit géniaux. Certes moi j'ai fait le con je le reconnais mais il y en a plein qui y sont pour rien dans cette histoire
Plein?
J'vois pas tellement de monde dans la fed moi... du moin dans la journée.
Drogba1331 Pas les couilles de poster avec ton vrai Pseudo ?
bah y'a pas mal d'inscrit quand meme si tu regarde les blog
J'ai été kické ;)
Si le modo veut bien une autre fed. Vous pouvez la recommencer ou faire une autre fed, on acceptant aucun boulet / troll.
Comme ça au moin elle va durer...
J'en ai vu pas mal de la fed nous insulter aujourd'hui alors il mérite leur punition.
a part Sylvain et moi il y'a qui ?
C'est déjà suffisant.
1 fout la merde 20 plonge, c'est pas logique ça
je me suis juste enervé a la fin contre KoK pour ce qu'il a dit j'alais arrété mais il a ralummer la bombe donc ...
KOK stp je te le demende vraiment sa fera plaisir a beaucoup de personne :rééouvre YAS
ds cette histoire tt le monde a chercher un epu la merde et en tt cest parti en vrille a cause de tt le monde pas que la faute de silvain drogba et alpha par exemple (méme si maintenant je napprécie pas alpha )
les seuls personnes irréprochables ds l'affaires cest toi ki a fé ton boulot méme si je trouve que quelque fois cété pa juste car tu kick ke ce de YAS
mé la personne vraiment qui a part arranger les choses na rien fait cest bien sur codbreaker619
baucoup de ce de yas nont rien fait et ce voiyent retirer leur fed adoré
ke tu nacceptes pa YAS sur le forum 2009 ces ton droit
mé ke tu dises kelle est nulle cette fed sa cest dégueulasee car tt ceux ki lon insulté ne savent rien de cette fed
je najouteré pu rien sauf si tt le monde reconnaissais ses tort ds laffaire et ke tt le monde sexcuser tt redeviendrer comme avant
moi je les reconnait mes torts mais eux aussi ils doivent reconnaitre leur tort
ps: pavé méme si c nul lisez svp
CodeBreaker ne pas peux faire grand chose, il peut les "virés" mais le mec qui le vire peut revenir sous un autre pseudo!
Celui qui a bien cherché c'est Monsieur RatedR et quelque autres de la fed mais RatedR était le plus chiant et c*n d'la fed! Ensuite, kok n'est pas assez présent pour kicker ces genres de merde. Donc ... voila.