c'est pas parce que ta 15 ans que tu me fait peur tapete vien me cherche ou donne moi ton msn si t'ai un homme
Mon MSN plante mais si tu crois que j'ai peur...
Et ta CDV! Salut je voudrais de l'aide." Jerry.
inutile ? et le topic you are superstar aussi alors tes vraiment con toi
regarde le nombre de message labas par rapport aux tiens
Buldozer_2008 Posté le 23 août 2008 à 15:59:34 c'est pas parce que ta 15 ans que tu me fait peur tapete vien me cherche ou donne moi ton msn si t'ai un homme
et toi ta 12 ans et tu fait l homme pitoyable insecte
tu peut kicker antho du 34 buldozeravec chiffres et mc-pedro svp.
need post méritant un kick.
pour antho et bulldozer uniquement, mc pedro est déjà kické.
slt tout le mondee kelk1 pe me dire comment debloké Mr.Mcmahon?
Salut tout le monde? t'es pas sur le topic d'aide jeune homme, apprend à lire avant de demander n'importe quoi n'importe où
king o kingz je pe te botter le train ???
nn pck sur celui du 2009 t ma locker et tu ma dit qu'il e avait deja une (fed) e lail y en a deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je floud dsl
c pas juste
Bah ici il n'y a pas de jeux en tout genre donc j'autorise 2 feds... sur le 09 il y a tellement de jeux que je n'en autorise qu'une désolé.
Et flooder n'est pas la solution, ça n'arrangerait rien.
okok jaccpte t excuse
jdec
enfait le sens de ma phrase "je floud dsl" c'est "dsl pour le floud j'aime assez faire sa et g la flemme de l'enlever dsl encore"
sur le 2007 jpe ou pas ?
nn c bon c bon
stp je peut faire unefed stp car celle de soncks est pleine et celle de codebreaker ,enfaite il ya plus de choix bon j'y participe mais j'aimerez la mienne.
doncmerci d'etre indulgent avec moi,merci.
"aller sur le topic c'est le mien"
pas lien car posté sur ps3
salut me revla apres quelque mois d'absence,et la le gars qui casse tout"t'es qui toi?"
Kok, il faut un co-modo. Y a trop de topic non rechercher. :x
----------------------------
Clan Svr08 & Quake live: http://undead80.free.fr/FrK/Home.php - Votre serviteur dedead
darkcolor@hotmail.fr (J'refuse )