Ecrase et il n'aurait plus une mauvaise oddeur et + de calme.
Ha oui... leve pas tes bras aussi!
J'ai meme pas rigoler undead tu aurais pu trouver mieux
C'est a chier ...
Tu connais la chute?
C'est ce qu'il va bientot arriver...
tiens d'ailleur voila un extrait
http://www.dailymotion.com/video/x2arl3_la-chute-de-sony
bon Kok si tu me répond pas et que tu fais pas ton boulot de modo et ben c'est pas grave,on fera un autre bar..
kok n'est po la et le bar va se réouvrir!
c'est pas normal que tu verouille notre bar alors que celui de nico est toujours ouvert.Tous le monde à tort dans cette histoire.
et aussi que tu fasse ça a cause d'une personne.C'est debile
il fait ça à cause d'UNE seule personne.C'est quoi ce délire? c'est pas digne d'un modérateur.Des explications vite.
L'orgine de ce bar a été crée par des floodeurs dans le but d'imposer leurs regles ici. Tu as ô combien tenté de t'implanter ici ......en vain. KoK t'avais laissé un message clair: Je laisse ton bar à condition qu'il doit en règle. KoK n'a pas apprecié le comportement d'orton76. Par conséquent, votre bar est fermé.
C'est assez clair ou je dois le refaire une fois de plus?
tu crois que t'es en regle? c'est l'hopital qui se fout de la charité!
KoK est un modo intelligent je pense et il va vite réouvrir notre bar.Quand à toi dupree,je sens que ça va me faire encore plus plaisir de venir te voir.
La taverne de nico n'est pas pour un clan contrairement aux survivors.
Sinon, mon explication est celle donnée par dupree, orton 76 plus des insultes et marre des insultes.
Encore tonton dupree
J'adore cette histoire
Oui, le bar sera probablement réouvert,sinon je l'aurais supprimé directement, mais otez-vous l'ider de "dominer le forum"
et surtout par la force et par les insultes, on en a marre
Je m'attendais à voir Dupree modo mais que vois-je ? Surprise!
Quoiqu'il en soit bonne modération et pas de dictature please.
OK bon, kok explique moi quelque chose, quand j'insulte des mec tu me dit ferme la mais quand c'est les autre tu dit rien, je suis sur que c'est depuis que j'ai dit que tu été un sale belge mais est-ce que je te l'ai redit ? non donc voila et pour infos c'est normal que si on me cherche je replique et on est dans un pays libre donc j'ai le droit de dire ce que je veut et surtout a qui je veut. fin j'espere que tout le monde a aimé voila lol
J'arrete mes insulte, ok ?
Re ouvrir le bar pour qu'il flood encore?
Lock défénitif, tu les a prevenu ô combien de fois stoooo
Horns Moi aussi
ha KoK est là.Bon,je vois pas trop ce qu'on a fais de mal dans ce forum,et on ne ferme pas un bar juste à cause d'une personne.Dupree et sa click sont aussi fautifs que nous,alors si tu ferme un bar,tu ferme aussi la taverne de nico.
si orton t'a embeter c'est pas ma faute,mais ne ferme pas notre bar.Là on ta rien fait.
dominer le forum est la citation préféré de dupree,je n'ai fait que lui emprunter.
C'est toi qui avait profané ces propos sur le forum catch mon chere spear-ko
bon de toute façon kevin je vois pas pourquoi tu me parle,celui à qui je cause et KoK.
Moi je ne vois pas les raisons du verouillage du bar,et puis ce bar n'est pas pour notre clan,étant donné que tous le monde parle dedans,meme toi KoK.