Salut a tous je vien de passer 1heur30 a faire votre thecnique met j´ai un probleme je suis arriver a Wrestlmania 23 avec 33 pourcentage Oo Y a un probleme ^^ Pouvez vous m´aider?
S´a y est j´ai réussi j´ai relu 2 foix la thecnique et j´ai reussi a avoir les 100 de pourcentage avant suvivor seri Yeahhh!! Merci a Celui qui a bien voulu nous donner sa thecnique ++
c susposer servir a quoi???
a finir plus vite le gm??
Pour avoir le succès est-ce que après on doit aller voir dans hall of fame ou ... parce que moi j´ai fait ta technique et je me suis rendue à 100% au 3 quart de la première saison et ensuite je l´ai terminé et après je les continué et j´ai terminé la deuxième saison et j´ai remporter dans les deux année les deux trophé mais rien aucun succès est-ce que je doit aller dans hall of fame pour l´avoir??
Non faut se mettre en match rules defaut pour avoir le succés
slt est-ce que quelqu´un peut me dire qu´est ce qu´on débloque en gagnant le gm award
Salut, mais pour etre elu Gm de l´année il faut faire quoi de spec??
Merci
c normalque a judgement day je sois que a 9 %
march tro bien ta method 100 % aux survivor series en 1H30
moi jai pa besoin de sa pour réussir un gm c facile
g suivi exactemen la méthode de mat é a mon premier raw g u 2% g t conten mé la en tout g fé 5 show ( avec baclash ) et je sui toujour a 2% . eske c normal ?? ???
on peut prendre des match plus spectaculaire au PPV ex a place de steel cage last man standing match ? pour avoir un 5 etoile
sayé g reussi mat tu est vrémen génial a survivor series g t a 100% é kan je sui aalé en hall of fame il y avé un truc argenté sur mcmahon merci bocou
est-ce que sa marche sur ps2?
Salut !
Je viens de réussir j´ai fini le mode Hall Of Fame et biensûr le mode 24/7 GM et tout ça grâce à toi !! !
MERCIIII TROPPPPPP !!
@++
J'ai un probleme a un mois des survivors series je n'ai que16% est-ce normal?????????????
moi jai fait une tactique bien pourri jai fait pareil que tt le monde puis direct a wrestlemania je choisit les matchs et apres vince menvoit un message et hop
re dsl lol je croit en fait jai fait la technique pour débloquer vince mcmahon non?
merci bocoup vraiment pour ta tactique au moin toi t'est pas radin merci encors