va chercher le mot delier dans le dictionnaire.Ce que j´ai dis tu ne l´a meme pas compris...
Impressionant, tu va en sortir encore beaucoup des vannes sur les dictionnaires et façons d´écrire ?
Si tu n´as que ça pour te défendre mon gars autant ne rien dire, ça évitera de bouffer de la place dans le topic pour rien.
je suis tanné des gars qui reste poli et font assemblant de d´être clean et gentil avec les autres uniquement pour se faire aimer et/ou ne pas se faire bannir, je ne parle pas de toi Chaos
caliss que j´en fait des fautes quand j´écris
on dirait qu´il n´y a plus personne.....ben....TANT MIEUX!
pourquoi tu nous parles comme ca?
tu te rends compte que depuis avant tu parles tout seul, tu as rempli la moitié de la page en solo
c´est encore ma taverne kéké, dégage toi
pourquoi t´as dit fermez vos gueules? t´aurais du dire fermes TA gueule
"kéké" c´est quoi ce surnom c´est le meilleur que tu as trouvé? tu n´es pas fort dans les insultes à moins que ca soit parce que tu as peur d´être bannié....si c´est le cas..... tu es peureux
tout le ca va ?
supersaien3 ne te mele pas trop de ça je te respecte et j´ai pas envie que ca tourne mal avec toi
tu sais faire autre chose que bannir? encore une fois tu ne discute pas et tu cherche la facilité en faisant des demandes de bann. puéril. un vrai gamin ce dupree
j´en ai rien à foutre de qui m´a banni c´était seulement pour tester les autres, pour voir s´ils étaient honnêtes
tu te rappèles de ce que honnête veux dire?? je pense pas alors jvais t´expliquer
L´honnêteté c´est la raison pour laquelle vous m´avez banni toi et des petites amis de fifis
Y a pas que dupree qui fait des demandes de ban y a aussi d´autres personnes
Pourquoi chercher difficile quand la facilité est là ?
Le jour où vous en aurez marre d´être bannis vous arrêterez de foutre votre merde.
Sur un forum, il y a qu´un seul pouvoir qui est le ban´, contente to de ça
ya quelqu´un?
oui moi
DAMN vous etes jamais en exams vous?
sur le forum 24h/24 et moi sur mes cahiers 24h/24
je ne vous comprends pas