Plait-il Bucko, je fais un tour régulierement depuis son ouverture.
Tu veux qu´on ressorte les dossiers, notamment le forum catch ?
he ben c´est toujours pas fini cette histoire,bon ben que un des deux ce montre intelligent et qu´il ignore l´autre,c´est tout,serieux faut arretez la
c´est bien ce que tu dis dupree c´étAIT quelqu´un de bien.mais comme tu l´as chauffé...
ps:dit pas que j´étais pas concerné parce que c´est tout le monde que tu fais chier
dupree n´a pas changé, il a toujours été le même, seulement c´est normal qu´avec le temps il en aie marre (et il n´est pas le seul d´ailleur) des questions répétitives, des gens qui cherchent à s´affirmer peut importe la façon et j´en passe.
C´était la minute Chaos, à demain pour de nouvelles aventures
Heretic´ C´est d´ailleur ce qui m´a fait evoluer.
Grace à ça, j´ai appris
dupree devrais prendre des vacances...il est fatigué
je comprend que dupree peut être fatigué de tout les boulets mais c pas une raison pour faire chier tout le monde
Ravi de l´entendre, si certains pouvait faire de même !!
Je ne fais chier personne, juste avec l´aide d´autres forumeurs (arno, chaos, helms, ludo, nico...), j´essaye de maintenir le forum en bonne etat.
Heretic´ C´est ce que voulais que tu te dises.
Certains n´ont toujours pas chancé et c´est ce que je regrette
pour l´instant le forum tu le gère mal dupree c´est quasiment l´anarchie
donc en gros comme de par hasard c´est toi le chef du forum?
On essaye si tu preferes.
ouais tu bannies ddu monde comme moi à la place de tout les boulets qui s´y trouve
undertakerboss, retourne t´endormir, dupree n´a pas dis cela une seul fois.
Ca commence à me gâver les forumeurs qui attachent plus d´importances à d´autres selon leurs points de vu et autres, dupree est un forumeur actif est qui entretien le forum mais en aucun cas il n´est supérieur à quicinque hiérarchiquement parlant.
dupree tu dis que tu gère le forum,regarde ou t´en est actuellement...
Où ai je mentionné que je gerais le forum?
tu l´insinue enormement,et nous ontc´est limite si tu n aident à gerer le forum et toi tu te prend quand meme pour notre chef à nous dire ce qui faut dire exetera, c´est limite si tu nous méprise...
Crois moi, tu es completement a coté de la plaque
ouais bas TheChaos_Sword,tu commences a gaver en défendant dupree,il la dit lui meme qu´il gere le forum alors toi retournes te coucher t´es fatigué