t´as pas le permis donc tu peux te bourrer
on se calme là
tournée générale pour feter l´abandon du titre de Cena
J´aurais voulu en faire une, mais j´avais la flemme.
Allez, je paye avec toi ^^
Mais ATTENTION: pour le changement de champion, pas pour la blessure de Cena.
Enfin du changement pour le titre de la WWE
heel vs heel ca m´etonnerai
aller moi aussi je paye cenaze enfin out pour 8 mois j´éspére peut etre que avec la ceinture vaccante hbk fera son retour mais bon moi je pence a hhh comme contender c´est logique
ou alors jericho champ
Soudain, Chuck Norris arriva et tua tout le monde puis détruisa la taverne.
Fin.
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu
Ah ok, le gars qui sait pas qu´on dit "détruisit" et pas "détruisa".
A 29 ans c´est grave
Nulle, mais crédible :chucknorris:
Allez santé au nouveaux champions ! j´espert q´un miracle va se produire et que soit HHH soit Orton soit champions n´empeche que lorsque Cena va fair son retour aprés 8 mois d´absence c´est logique il se fera acclamé comme jamais ! . C´est bien pour lui .
HHH champion
C´est la même sauce que Cena.
J´ai pensé à Lashley, mais il est encore blessé.
La WWE va nous mettre je suppose Jeff vs Orton avec la vitoire de ce dernier
Jericho sera un peut court je pense à revenir là, le PPV est dimanche, mais si laa WWE lu rajoute un "0" sur le chèque , ca devrai le faire
moi je verré bien jeff champ mais non plutot umaga champ
Orton ou Kennedy
mais umaga a un match c´est vrai merde et ben alors je voi pas surprise peut etre le retour presipité de HBK j´ai lu sur un forum que au ppv de dimanche il y aura une bataille royale de 20 lutteurs pour etre contender n 1 pour le titre de la wwe
donc ce qui signifi que si orton gagne le titre a no mercy il y a grande chance que le titre soi remi en jeu a raw