Re, mauvaise nouvelle pour moi, j´ai eu un virus et: mon ordi ne détecte plus de carte son, + de bugs et enfin je ne peux avoir deux session ouvert en meme temps!
Je vais analysé l´ordi et si je trouve rien au pire je formate
A+ et bonne soirée!
Ou au plus pire adieu en cas ou...
salut karain et bienvenue ici
je te comprend tu sais moi aussi j´ai longtemps esitez a poster ici mais je m´y suis mit depuis 1mois
en tout cas avc un moderateur le forum deviendra + conviviale,ce sera beaucoup mieux
Chaud un virus
Fausse alerte c´est un sale bug de merde qui se fait avec lecteur windaube merdia...
Est-ce que quelqu´un sais on envoie un courier (ecrit sur ce site:
http://lamagiedeshalliwell.free.fr/colejulian.php ) L´acteur conserné Monsieur McMahon va le recevoir et répondre?
(C´est un pote qui me demande, c´est pas pour moi hein ^^´)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-83820-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dupree
| Date du message : 22 décembre 2007 à 21:22:14
| Contenu du message :
| "Chaud un virus "
ouech ça le fait plus avec la majuscule
à ce propos, tu te présente pas pour l´élec
Il s´est présenté.
Clair, je me lassé du pseudo sans majuscule
Faut mettre tes lunettes Tonton King, je me suis présenté
Hey euh... les gas comment on met une signature a la c*n sur jv.com ?
Tu prends Morilla Firefox comme navigateur. Tu vas sur le fofo Réclamations, tu cherches "jvf", tu prends le plus gros topic. Sur la première page tout est expliqué
Tu prends Morilla Firefox comme navigateur. Tu vas sur le fofo Réclamations, tu cherches "jvf", tu prends le plus gros topic. Sur la première page tout est expliqué
chaud le bug de 10 min
Ouaip.
Yop les gars, la forme?
ça va ça va et vous en cette période électorale?
D´ailleurs, faudrait que je mail Yeroc car je viens d´apprendre les pratiques de Leonora par un tier, c´est pas très très réglo tout ça
Salut, y a des preuves concernant les "pratiques" de leonora ?
Un historique de conversation.
DaPlayer vient de poster le 2000eme post sur ce topic
Rendons hommage à Nico qui peut etre quittera le forum, en esperant qu´il ne le fera pas