www.ecw-wwv.skyrock.com
hhh : the new ecw champion
matt hardy = medmed12
http://ecw-wwv.skyrock.com
je voudrais un match contre hhh a cyber sunday
big show
je voudrais raw aujourd'hui si c possible car il faut de je determine les match pour cyber sunday
repondez moi
raw?????il est deja fait non?
Jeff hardy: le blog de raw svp,Y2J,je te defi dans un match steel cage , pour determiner qui est le + fort,pas pour le titre
palmares: WHC (10jour)
maria:blog de SD svp
palmares: WTTC,WWE diva champion(13jours)
c un raw spécial c pour savoir les match a cyber sunday
alors est ce que je peu
faut demandez a ouba45 si t'es pas gm de raw lol
j'ai eu cena sur msn y ma dit que je pouvai
1#match kane vs batista
les 2 sont dans les vestiares il se regarde batista comence coup de genou de batista li reléve kane 3 droite encore un coup de genou contré par un bigfoot suivi de 3 coup de pied batista se reléve envoi kane contre la télé et retape sa tête 3 fois la télé tombe
1,2
kane se reléve 2 droite puis CHOKESLAM!!!! contré et SPINBUSTER de batista suivi de 1 descente du coude batista prend une guitare kane se reléve et kane se prend la guitare
1,2,3
Vainqueur batista il aura un match pour le titre intercontinental a cyber sunday
j'espere que j'aurait un match avec Jeff hardy (non pour le titre WHC) svp merci
2#match hbk vs rey misteyrio vs kane
hbk rentre le public l'aclame
rey rentre le public l'aclame
kane rentre tout le monde a peur
hbk commence 2 droite dans le bide de kane rey fou 2 coup de pied dans kane qui tombe on dirait que rey et hbk s'allit hbk monte sur le pilier fait une descente du coude sur kane hbk se reléve donne 2 droites il tente le tombé
1,2,3
vainqeur hbk
tom135 tu a qui comme catcheur?
il a HBK!il est chalengers pour quelle titre?
medmed12 fait les 2 dernier match stp
pour celui de whc
hbk sera contre rey misterio dans un hell in a cell
quand?