Boogeyman : Je demande un match sans disqualification où on peut faire le tombé n'importe où contre Elijah Burke, j'vais te faire bouffer mes vers de terre
Ok pour boogeyman !
jerrydetoi:stone cold n'est pas de retour,si mais pour faire arbitre pas superstar,peut etre que la wwe va le refaire jouez,mais pour l'instant il joue pas,alors je demande a ouba45 si oui ou non il accepte
Stone cold fait toujours parti du roster de raw ;)
non --' il a ppris sa retraite il l'avais meme annocé,il fait arbitre c'est juste pour faire un peu plaisir au fan,c'est le 2me plus populaire de la l'histoire de wwe
Va voir sur le site officiel de la WWE puis regarde le roster de Raw, et steve austin y est encore
normale pour cybersunday!!!sinon roddy piper est revenu,le mec avec le plus long titre inter aussi,ect...
Il était encore dans le roster bien avant cyber sunday, il l'a même jamais quitté tu vois ...
Il a jamais dit qu'il quittais la WWE, il a dit qu'il arretait pour le moment ;)
beh dites moi sa fait combien de temps qu'il catch plus au moin un ans
dsl mais la c'est la fed lor vaut histoir forum catch
est ce que je pourrais avoir un match pour la ceinture hardcore ou la ecw championschip a cyber sunday
big show
palmares
wwe champion 7 jours
est ce que je pourrais prendre en plus le great khaly en ayant un match pour la ceinture de la wwe
The brian kendrick veut l'USA champion
Paul London veut l'Intercontinental champion
Boogeyman veut l'ECW champion
dsl mais a sd pas match avant le 31/10/08
est ce que je fais parti de cyber sunday ?????
Tom je voudrait un match avec Batista pour le WHC
Et Tom j attent toujours ta reponse pour etre vice GM (tu m avais dis on vera lundi donc hier) si non hardyz j attend ta reponse
les match de l'ecw vous les faite quand??
quand teddy sera la lawl
ouais ou hardyz
teddy=hardyz08 lawl
ok medmed pour le vice gm de raw mais pas pour ton match va sur le blog est tu verras les paticipant
merci tom c koi ton msn ?