pour tomeke
moi j'ai une idée : cm punk vs kane vs Y2J
pourkoi il le merite ????
cm punk: on fait une equipe et normalement les gagnant du match s'affronte .
kane: car c le plus fort au monde ( eh ouai vous ete jaloux)
Y2J: car cetait prevue lui contre kane .
voila the end et celui qui est pas dacord et ba
jmen fous . ( ue dieu vous bénisse)
oui mais on avez prevue un match entre toi et moi !
buried alive match!!!!
ah oui bon alors
kane winners : car bo gosse et fort
Y2J loser :car moche gosse et nullos
oui ta raison on verra bien !!
A RAW!!!!
se soir smackdown
ou on verra bien que je gagnera
( si vous avez remarqué je suis un craneur profesionel )
bo gosse , inteligent , fort , ....
cnea sd et passez regarde avant
bon j'arrete de me la craner et mauvaise chance y2j qui pisse au lit (mdr , ptdr , ) sa rime
Hardyz Boyz VS Taker & Triple H
et son partenaire
le match debute avec Matt et Taker sur le ring prise de tete et projection dans les cordes de Matt et une gauche de Matt une droite de Taker ,gauche ,droite puis coup de genou dans le ventre et Taker projette son adversaire par dessus la 3 eme corde puis fait le tag avec Triple H Matt remonte sur le ring ,puis Triple H donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire suivi d' une droite et envoie Matt par dessus la 3 eme corde .Triple H descent mais Matt remonte sur le ring attend que son adversaire remonte sur le ring et fait le tag et c' est Jeff qui est sur le ring ils font ensemble une projection dans le coin puis double corde a linges Jeff fait une suplex ventrale tres rapide sur son adversaire puis Jeff tente le tomber 1...2.degagement de son adversaire!Jeff fait le tag et Matt donne un coup de pied vers le bras de Triple H puis fait un tournement de bras mais Triple H donne un coup de doigt dans l ' oeil et fait le tag avec Taker ce dernier fonce dans le tas et se prend une ptite balayette puis Matt donne 2 coup dans le ventre mais Taker projette Matt dans le coin fonce encore une fois dans le tas et se prend un coup de coude dans le visage puis Matt fait un Side effect donne un coup de tete et fait une suplex arriere une 2 eme et une 3 eme !!! puis il monte sur le turnbuckle mais Taker fonce dans le tas mais Matt saute et esquive
l'attaque de Taker puis Matt fonce vers Taker mais ce dernier lui fait un CHOKESLAMMMMMMMM !!!!!!! et fait le tag maintenant c est Triple H qui est sur le ring et il donne une claque a son adversaire et lui fait une prise de soubmission mais son adversaire reussis a s' en defaire mais il le ramene au sol et tente le tomber 1...2.degagement de Matt Triple H fait le tag avec Taker et ils font une double suplex arriere a Matt puis Taker tente le tomber 1...2..degagement de Matt Taker prend sa tete et la cogne sur le coin du ring ,puis sur un autre coin , donne un coup de pied dans le ventre de Matt puis un coup de poing et donne aussi un coup de poing a Jeff puis Taker fait une corde a linge a Matt puis fait a son adversaire une prise de soubmission mais son adversaire s en degage et fait une suplex arriere puis fait le tag avec Jeff ce dernier fait un coup d epaule d' entre sur le ring a Taker le leve et fait une projection dans les cordes et le fait un kick retourner puis le projette dans le coin fonce vers lui mais Taker met son pied en avant et Jeff se la prend en pleine figure puis il le prend et fait un TOMBSTO.....TWIST OF FATE !!!!!!! et tente le tomber 1...2...3 .
Les hardyz ont gagne mais il commencent a se battre a 2 Matt
Fait un TWIST OF FATEEEEEEEEE !!!!!! a Jeff mais Jeff se releve et deuxieme TWIST OF FATEEEEEEE !!!! de Matt et matt va cherche une chaise la met sur le cou de Jeff il monte Dans le coin et il saute sur la chaise.
La civiere arrive et prennent jeff.
Rapport du medecin : Jeff ne peux pas combattre avant 1 semaine et c'est Big Show qui le remplacera dans le main event de ce soir.
Main event commente apres.
tu fait koi cetait lui de la semaine prochaine!!
mais non ct prevu pour aujourd hui
alor y'a eu plein de match pas grave
Donc Jeff Hardy est blesse et je me suis trompe dans le rapport c 2 semaines
dsl mais y'a pas de blessure
je crois que tomeke ne viendra pas j ai deja eu son perso dans une autre fed psk il etait jamais la
comprend pas pourquoi les hardyz se sont battu?
ok mais le remplacement c ok ?
oui pas on attend
Cena c une rivalite a partir de maintenant