GG les gars, les mec il vous fait 3 pages de show, pour... Pour vous faire plaisir!
Et vous le remerciez en le foutant dehors du truc auquel il consacre toutes ces semaines et qui lui tient vraiment à cœur, le mot pour résumer la situation, j'hésite entre minable et pitoyable!
A vous voir on a l'impression que vous n'avez jamais fait de conneries! Sylvain à fait locker Yas, ok c'était une bourde, mais... Attendez que je regarde bien... Tout a été arrangé... et grâce à Sylvain en plus!
Les mecs c'est pas lui qu'il faut foutre dehors, mais ceux qui n'ont pas respecté Sylvain et son travail! Ok Sylvain n'a pas été un ange, mais faut l'pardonner, limite laissez lui une dernière chance
La phrase qui résume le mieux la situation et qui concerne Sylvain serait :
"Another chance to chase a dream
Another chance to feel
Chance to feel alive"
Codebreaker, tu le prenais pour un amis et inversement, et la tu le vires sur un coup de gueule? Une petite dispute? NON!
Puis vous vous peignez des réactions de Sylvain, bah personnellement si on me retirerait mon ordi (La chose à laquelle je m'amuse le plus) je petterais un câble aussi!
Puis en parlant de Codebreaker, si t'avais pas voulu déplacer la fed sur le 2009 on en serait pas la...
Et tout ces "amis", vous prenez la défense de mecs que vous connaissez même pas mais qui ont de l'influence sur le 09, ça s'appelle des suceurs les mecs! Au lieu de défendre un gars qui bosse un max pour vous toute la semaine (alors qu'il y a déjà les cours!) vous défendez des mecs que vous ne connaissez même pas, en gros vous vous rangez du coté de ceux que vous pensez les plus forts... C'est lâche...
S'il vous plaît, pour le BIEN de YAS! Laissez une deuxième chance à Sylvain! Tout le monde est en tord ici, mais on ne peux pas virer tout le monde à ce que je sache, peut être pas autant que Sylvain, mais vous avez aussi ne serait-ce qu'une minuscule part de responsabilité la dedans.
Codebreaker a bien failli tout arrêter parce que KoK ne voulait pas déplacer la fédération sur le 09, sans nous (Sylvain y compris) YAS serait déjà au tombeau...
J'espère que vous m'écouterez et que la plus grande fédération virtuelle de tout les temps vivra longtemps!
Certes, mais on t'avais prévenu d'arrêter un moment, au lieu de répondre aux insultes des autres, on aurait pu les balancer au modo mais t'as continué jusque au "lockement" de la fed.
Heu... Vu comment tout le monde l'a cherché aussi...
même bannir (dsl du double post)
Bonjour.
Vu que le blog de Smackdown a été supprimé... ( ), je n'ai plus le Roster de Smackdown... Si quelqun la où a une idée pour le retrouver, faites le moi savoir.
demandez a tous ceux qui ont une superstars ou divas de Smackdown de le dire ici tu refais une liste et voila moi je voulais prendre Umaga et Eve je pense qu'ils sont libres
C'est vrai qu'avec un peu de recule la sanction est exagéré
Moi pour l'instant j'ai Maria mais sa risque de changer avec trish d'ici peu de temps
Swanton-class La sanction n'est pas éxagérée mais on aurais dégager les autre du 2009
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-155865-454-0-1-0-0.htm#message_184874
| Citation de : Swanton-Class
| Date du message : 04 janvier 2009 à 11:23:03
| Contenu du message :
| "
C'est vrai qu'avec un peu de recule la sanction est exagéré
"
où tu as vu une sanction
Et comme la dit sylvain il voulait déja se barré donc il est pas viré ;)
Bon c'est vrai aussi !! A partir du moment où il veut partir, on peut pas l'en empecher
Oo
il est partis ,qu'il soit viré ou non sa change rien ,il est partis ,
c'est stop maintenant c finit!!!
Team3D ,t un nouveau?
Je t'ai envoyé le Roster Soncks
RatedREdge
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13657-8135-1-0-1-0-franchment.htm#message_8146
Comme quoi, il insulte tout le monde, la 2ème chance ne lui servirais pas. Toute façon, il est pari de son plein gré.
Bonne continuation à la fed sinon.
Il est parti car vous ne l'avez pas soutenu alors qu'il c'est cassé les cou*lles pour vous et que vouys avez préféré vous mettre avec KOk aïne.
Stopppp ,svp
merci noyze-h
Realitycheck
Posté le 04 janvier 2009 à 12:46:18 Il est parti car vous ne l'avez pas soutenu alors qu'il c'est cassé les cou*lles pour vous et que vouys avez préféré vous mettre avec KOk aïne.
Lien permanent
No raj que l'autre se soit fait viré
bon ba comme la dit Noyze_h
bon continuation et faite gaffe a vos posts.