Non.
Toi t'est l'indésirable de la planète car t'est un sale wesh. Sort de chez toi, et va cramer des voitures si ji suis.
OMG ils vont rester là !!
Allen walker === > quel est le sens de ton truc pourri que tu viens de sortir ??N
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-155865-441-0-1-0-0.htm#message_184422
| Citation de : xRatedRx44x
| Date du message : 03 janvier 2009 à 18:12:21
| Contenu du message :
| "OMG ils vont rester là !!
"
Mouuhahaha.
Va cramé les voitures des pauvres comme a paris les voitures des mecs comme vous au lieu de cramé les voitures des riches
Tu me donnes des conseils que tu devrais suivre mec !!
->> Sors de chez toi
Réfléchi bien a ça sal pédale
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-155865-441-0-1-0-0.htm#message_184426
| Citation de : xRatedRx44x
| Date du message : 03 janvier 2009 à 18:13:43
| Contenu du message :
| "Tu me donnes des conseils que tu devrais suivre mec !!
| ->> Sors de chez toi
|
| Réfléchi bien a ça sal pédale
"
On écris "sale".
No rage de ton écriture sous développé.
Ah ok l'argument qui nous designe un pure wesh no life sans amis dans ca Teci de nantes.
Enfin non au faite il ne devrait pas sortir, mais être enfermé derrière des barreaux.
Au moin, il f'rra chier personne.
A l'asile plutot des mecs comme ca se feront depucelé la bas.
Je crois qu'on a gagné la bataille.
Vous vous croyes drole en plus ?? et beh putain il vous en faut peu pour etre heureux allez dégagez on sera mieux sans des gamin en votre genre 3.1.4.4 rapellez vous de ces 4 chiffres
On a gagné ici aussi.Be jealous MortGAY
Dépucelé, je le suis, pas comme toi je pense
No life, je pense que je le suis beaucoup moin que toi
J'habite pas en Citée, mais j'ai pas mal de potes là-bas
Donc TOUT tes arguments ( 3 ) tombent a l'eau
J'appelerais j'espere c'est pas le numéro du manager de morsay je lui ai assez parlé.
Y a rien du tout qui tombe a l'eau. M'enfin bref...
c'est pas un numéro de telephone mais vu que tu n'es pas inteligent tu ne peux pas copmprendre ici on est invincible : YAS c'est un peu comme une famille et on ne laissera des bouffon en votre genre débarquer ici
Kid a vaincu.
Bien parlé Drogba.