et bon annif' PH
Merci.
Trawsy à l'air de mieux vouloir s'investir dans la fed, serais-ce possible de lui donner Edge?
Merci d'avance!
Il a l'air !!
IMPOSSIBLE IS NOTHING (pour Moi & Smackdown, alors les 2 réunis )
Il a pas peur de personne ... Lucky Luke (8) !!
Bon' anniv' Soncks !!
Merci.
Bon anniversaire a toi Soncks !
Plein de bonnes choses !
J'avoue que je ne comprends pas vraiment ce qui se passe sur la Fed' en ce moment mais bon, on fait avec ! ^^
Bonne nuit
Joyeux anniversaire au futur slammy du meilleur vice GM de YAS : Soncks
Codebreaker : on va vraiment déménager avec tout le bordel sur le forum de SVR 2009 ?
Bonne annif soncks
moi se sera CM punk dans RAW
Merci à tous.
Avec le retard comme d'habitude ...
Bon Anniv' Soncks
Sinon salut tout le monde
J'ai oublié je pollurais ce topic jusqu'a que vous arretiez d'éssayé de me clashé.
Enfin jamais vu les cas sociaux ici.
ta que sa a faire espece d'abruti
Bon on arrète cette embrouille. Certes j'en est fait parti mais la sa devient relou sa part vraiment en insulte donc faut arréter.
joyeux anniversaire PH
C'est toi le cas social.T'est un mark fan doublé d'un mec qui s'est pas ecrire en francais.
La de-dans ,il y a une faute!!
INALPHABETE
Carew cherche pas la petite bete
s'est ===> sait
Les gars vous saoulez là. Vous avez entendu Codebreaker619 ? Encore une embrouille et lui, moi et Swanton et surement d'autres vont se barrer.
Bijour tout le monde ça va ? ^^
Si j'ai bien compris c'est l'annif de soncks ? ^^
carew6
Posté le 31 décembre 2008 à 11:32:32 ta que sa a faire espece d'abruti
Non mais la j'ai envie.
Lien permanent
drogba1331
Posté le 31 décembre 2008 à 11:34:35 Bon on arrète cette embrouille. Certes j'en est fait parti mais la sa devient relou sa part vraiment en insulte donc faut arréter.
Lien permanent
Sa m'arrangerais manque plus que tu calme ton pote sinon je ressort tous mes dossiers et j'own une fois de plus cette fed et ces membres
carew6
Posté le 31 décembre 2008 à 11:37:45 joyeux anniversaire PH
C'est toi le cas social.T'est un mark fan doublé d'un mec qui s'est pas ecrire en francais.
La de-dans ,il y a une faute!!
INALPHABETE
Lien permanent
Ok une mais on dit pas Inalphabete mais Analphabete inculte regarde le dico avant de te joué le philosophe.