Alors le draft c'est quand exactement ??
a par moi y a qui ?
SLAMMY AWARDS
Bonjour à toutes et à tous ;-)
Vous n'êtes pas sans savoir que cette fabuleuse année 2008 tire vers sa fin, ceux qui ne le savent pas, sont ceux qui vivent dans une grotte, sur un astéroïde, sans télévision, qui dérive sur Mars. Hein PH
Cette année 2008 a été très fructueuse pour You Are a Superstar ;-)
Plus de 8000 posts, très très très bonne ambiance, des matchs de fous
Bref, je tiens à tous vous remercier pour avoir fait de cette fédération qui aurait pû être banale, un petit bijou ;-)
Je vous annonce officiellement que la YAS rentre dans l'histoire de SmackDown VS Raw 2008, vu que nous faisons partie du topic le plus gros de ce forum
Le mieux la dedans n'est pas vraiment cette récompense, mais plutôt le fait que nous nous démarquons de toutes les autres, grâce à la super ambiance qui y règne, on fait une belle petite communauté ^^
Bref, encore merci à tous ceux qui m'aident à contribuer à cette réussite. Je pense surtout à Sylvain, Damien, Swanton-Class, Pierre-Hugues, Peter, Thomas as. Gallardo78 ...
et bien sûr à tous les autres
Après cette "courte" introduction, je vous annonce que les Slammy Awards, récompenses des différentes performances au cours de cette année, seront remises ce vendredi à SmackDown xD
Vous avez jusqu'à mercredi 20 H 00 pour voter ;-)
Merci de voter pour toutes les catégories et d'inscrire le nom du gagnant en entier, pas seulement le numéro
Certaines récompenses seront remises durant le show, comme à la WWE, mais vu le nombre de catégories, vous comprendrez que toutes ne seront pas commentées ;-)
Superbe match avec beaucoup de rebondissements. Orton conserve finalement son titre grâce à un Kick From Hell venu de nulle part.
HBK gagne par Count Out. Alors que Kane tente de remonter sur le ring, Michaels lui assène son Sweet Chin Music.
PS : Le Damn Moment Of The Year, est le moment qui vous a le plus déçu, depuis le début de la fédération.
PS : Cette récompense est pour la superstar qui explose le plus en ce moment.
PS : Cette récompense va à la meilleure performance musicale de l’année.
PS : Cette catégorie, est faite pour récompenser LA personne de YAS.
PS : Pour cette catégorie, je vous invite à visiter les stats de la fédération.
Afin de prendre connaissance de l’investissement de chacun dans celle-ci.
http://82.225.73.22/stats/1/12208/6063/index.html
Voilà, c’est tout, c’est déjà pas mal ;-)
Merci de venir voter à cet endroit.
http://x30you-are-superstar0x3.skyrock.com/
Sur l’article des Slammy Awards.
Merci de laisser votre pseudo, pour le vote ;-)
Ca prend du temps à refaire ça sur un com ^^
contentez vous juste d'écrire le nom de la catégorie + votre gagnant
a voté moi XD
Le plus present = moi
yes je suis dans plusieurs catégories!!!
alors s'il vous plait cheres amies votez pour moi,Y2J peut faire de grandes choses,faites que j'ai au moins un slamy car en plus de cela je recupererait mon titre de champion ic tres prochainement,ce soir meme si possible.
alors je vous en prix ne vous demandez pas pour qui voter?votez simplement Y2J chris jericho!!!!!!who is simply the best superstar in sport entertainement and in the world!!!!!!!
merci d'avance a tous ceux qui voteront pour moi,bonne chance a mes concurents,vous etes tous formidables sur se forum donc vive Y2J,vive vous tous et vive you are a superstar!!!!!!!
je suis dans les membres de l'année
Question pour codebreaker : Est-ce que le show des légendes est approuvé ?
J'ai voté
zizou: pas encore
on va d'abord attendre touts les trucs de fin d'année (slammy, draft, new year ...)
j'espère que tu comprends
Rien de plus a rajouter !!
PS :
Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooW
PS2 : Vous noterez que xRatedRx44 (qui a été banni pour une certaine raison ) avais 89 post !!
Voté
Il y a quand même un truc qui me choc pas mais qui me trouble !!
C'est Ayla13 !!
Un des plus présent alors qu'on le voit presque jamais !!
Même pas un petit "Bonjour"
Bonjour a tous !
Je passe en coup de vent ! Je voterais demain pour les Slammy Awards !
Y'a t-il un RAW de prévu ce soir ? (telle est la question ?)
Bonne soirée a tous
bonne soirée a tous
Les Slammy Arwards seront décernés le Jour du Draft ou de New Year Revolution