Bonjour à vous.
Parallèlement au topic d'ECW_Extrem_Rule (Organize Royal Rumble Numero 2) qui a pour but de simuler des Royal Rumble grâce à l'intelligence artificielle du jeu, ce topic vise à faire la même chose mais sur tous les autres modes de jeu disponibles dans SvR 2008 !
C'est aux membres du forum de décider des modes de jeu à simuler et c'est bien entendu ces mêmes membres qui y participeront.
Bien entendu, les matchs seront simulés les uns après les autres, pas question de créer plusieurs matchs en même temps pour éviter de faire un bordel monstre.
Pour finir, n'importe quelle âme dévouée peut simuler un match, la condition sine qua non est qu'il est nécéssaire de : soit faire un résumé du match (à vos stylos/claviers), soit enregistrer et mettre en ligne la vidéo sur le net pour qu'elle puisse être vue de tous et de toutes.
Voilà je remercie King_of_Kingz, notre modérateur pour nous avoir laissé carte blanche quant à la création de ce sujet.
En espérant n'avoir rien oublié.
PS : "COM" signifie "computer" en anglais : ordinateur. Car oui, les matchs sont simulés par ordinateur, autrement dit grâce à l'intelligence artificielle de fort bonne qualité (joke inside) du jeu.
Donc, reprenons le match qui était en cours sur le topic d'ECW_Extrem_Rule...
Elimination Chamber 6-Man Tag Team Match.
MBC39 (Batista), DaPlayer (Randy Orton) et tyranocif360 (Kane)
vs.
Gray_Snake (Shawn Michaels), []Pernelle[] (Edge) et john_cena31 (The Rock).
Le match a été simulé par moi-même, et la vidéo devrait être en ligne demain.
bonne idée daplayer, ca devenait le bordel avec tous les topic de simulation ...
sinon comme mode de jeu jpense a un mode 24/7 simulé, et j'ai déja quelques petites idées mais faudrait que ca intéresse du monde, et surtout que j'ai le temps après mon bac de gérer ca ...
dapalyers: vu que tu a finis le match a tu fais une vidéo? ou bien un résumé?
heartbreakjeff:oué se serait cool mais par contre ca on pourras faire des autres match entre car sa va duré longtemp on auras qua précisé pour quelle match on s'inscrit non?
si tu le fais je prend batista a smackdown
Concernant une simulation du 24/7, ça serait trop énorme, certains membres pourraient ne plus donner signe de vie donc je trouve pas ça réalisable à long terme, je pense donc qu'il vaut mieux en rester à des matchs normaux.
Sinon MBC39 ça sera une vidéo.
daplayer c'est la seule chose qui m'inquiète ...
ok daplayers j'ai vu la vidéo ces bon elle va bien dommage pour great khalie mais la je suis sur quon va gagné chus cho met la vidéo avant demain stp si tu peux?
si tu peuxpas dis le pour pas que je reste comme un c.. a attendre lol
Je l'ai dit, elle sera en ligne demain.
dsl du double post mais si on peut pas faire de 24/7 on pourrais faire une sorte de tournoi ? chez pa
ok escuse j'avais pa vu que tu l'avais dit
Voilà le match :
http://www.veoh.com/videos/v14145491m4E4hQGD
Pas mal le match!
Je propose un Armageddon Hell in a Cell et je choisi: Triple H
eu moi ya encore un blem avec la vidéo car elle s'arrte un peu apres que edge entre sur le ring bizare tu peux réparé ca merci
pi un armageddon helle in cell ces a combien ?
jorganize une royal rumble a 10
un royal rumble sa commence aolé vous voulez pas faire un autre type de match ?
Si on fait un rumble je choisis HBK , le meme si on fait un hell in a cell
MBC3 C'est a 6
Les Royal Rumble se passent sur le topic d'ECW_Extrem_Rule de préférence, merci.
@MBC39 : A mon avis, c'est chez toi qu'il y a un problème, la vidéo est disponible dans son intégralité, je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox.
Go pour un Armageddon Hell in a Cell alors !
Armageddon Hell in a Cell match.
julfred (Triple H)
vs.
sangohan972 (Shawn Michaels)
4 participants supplémentaires sont attendus.
vs matt hardy
Je participe avec THE UNDERTAAAAAKKEERRRR
Et un de plus avec *han han han* Johnny Nitro (pas sur de l ortho de de Johnny)