bon j´vais m´coucher pour rever d´mes 2 chéries Clara et " l´inconnue" lol
elles sont trop belles toutes les 2 mais l´inconnue est mieux quand même
JE L´AIMEUH!!!!! ( inconnue si tu m´écoute ce message est pour toi )
bonne nuit p´tite soeur j´t´adore
j´sui laaaaaaaaaaa ma mere veu bien pour le stade de france, o fait c combien la place? ( mm si je sai ke tu me la paie)
waouh t´as fais vite!!
c´est 75€ mais t´occupes pas de ca
wouah c bocou, ma mere me di ke c genan
grr!!
c´est moi qui paye alors
non mais franchement t´occupes pas du prix j´t´invite
b´soir m´dame si vous êtes la
mais on seras hyper bien placé on est presque au milieu du terrain en hauteur
lol oué c vrai mai bon, je te revodrai sa ! !!!
ah c cool ! !!!!
lol en m´emmenant a OL - Milan AC!
donc c´est ok?
ah oui mais euh attend je sais même pas si j´ai assez
attend j´vais voir
lol chepo si je pourrai aller a lyon!! ( j´orai bien aimé), ma mere elle a di d´accord, mai fo s´organiser
c´est bon j´ai assez j´ai même trop lol! c´est pas grave on s´achèteras des pops-corn ou un truc comme ca si on a un p´tit creux
ben c´qu´on pourrais faire... comme l´autre jour... après mon cours jviens te chercher a maison-alfort vers 13h et on pourrais passer notre après-midi ensemble si tu veux
il y auras mon père mais j´vais lui dire de rester a l´écart lol comme ca on sera tranquilles en fait j´voulais y aller tout seul avec toi mais si y´a d´la tape... vaut mieux avoir un " grand" pour nous protéger lol
lol oué c mieu ! ! ben je sai po si je pourrai ver 13h
arf :S vers quelle heure tu peux? le match est a 21h mais on sera la-bas a 19h a l´ouverture... et on y vas en voiture mon père sert de chauffeur lol
au fait on sera a 5-6 rangs en dessous du quartier VIP! on va peut-être voir le président, Platini, et 2-3 têtes connues... :ok c´est bon pour les autographes
ah c tro coool ! !! je ramenerai du papiers et des stylos ! ! bon v manger, mai t´es sur kil reste de la place ?
ben euh... j´vais aller voir sur le site pendant qu´tu mangeras
bon ap´
j´t´adore p´tite soeur
j´t´envoie un SMS quand j´ai trouvé si t´es pas la
j´t´adore
oki lirci ! ! je t´adore ossi ! !
c´est bon j´pense que y´a d´la place mais on sera ptet séparés... mais vu que le stade sera sûrement pas complet on pourras aller ou on voudras ou sinon au pire on les laisse nous séparer ( il y auras sûrement des gens pour nous guider vers nos place...) et après j´t´appelle et j´te donne rdv a un endroit précis...
mais t´inquiètes pas on se débrouilleras on est doués lol
oh no sa sera chian si on é separer, mai pk tu pren po le place avan? ex : tu vas les acheter demin ou vendredi a un endroi ou on peu acheter les places
ben oui ca sera chiant... mais si j´t´appelle et j´te donne rdv a un endroit " connu" du stade ca devrais aller
oui c´est c´que j´allais faire demain
ou sinon mon père est prèt a me lacher sa place pour qu´on soit pas séparés...
j´t´en dirais plus après manger
j´t´adore