CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il existe 2 classements wifi! 50 et 60Hz

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:04:25

Après tout démerdez vous c´est pour rendre service que j´ai dit ça.

Je m´en branle moi je connais la différence :-))). et je sais que je vais etre présent dans les deux classements (déjà premier à la longueur et au marteau en 50Hz)

lulu000 lulu000
MP
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:23:02

bref ,

modo ou est tu???

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
27 novembre 2007 à 18:23:05

justAplayer :d) surveil ton langage.

et d´une: il n´y a que moi qui pense le contraire pour l´épinglagle. de ce fait, ne met pas tout le monde dans le même panier

de deux: c´est parce que tu essuie UN refus que tu est frustré?

et pour finir: ta remarque de ta dernière phrase prouve que tu réagit comme un gamin. a 24 ans, ça fait peur :honte:

bien a toi :-)))

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:07:43

Euh coco je crois que t´as rien à m´apprendre niveau maturité...juger les gens en un message c´est quand même fort.

Tu passes ton temps à agresser les gens, tu te crois le dieu de ce forum alors qu´on ne te voit même pas parler du jeu. Si tu appelles ça être plus intelligent et moins gamin que les autres, alors tu as tort.

Bref tu n´as rien à m´apprendre alors pas de remarques désagréables.

lulu000 lulu000
MP
Niveau 7
28 novembre 2007 à 00:10:46

c´est vrai que la politesse et toi justAplayer la ca la pas trop fait...

jsui impulsif comme toi, mai la ne croi tu pas que tu pourrai essayer de te maitriser??

comme : "eh coco..é "dieu de ce forum"

je sai pas je ne trouve aucune cohérence dans té propos?

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
28 novembre 2007 à 00:12:40

ah bon tiens j´en apprend tout les jours ici

je redirige les gens vers des liens plus utiles, je calme les ardeurs de ceux qui s´enervent un brin trop vite et à part ça je passe mon temps a agresser les gens

ah et au passage: je n´ai jamais voulut rien t´apprendre mais j´ai voulus te faire comprendre; insulter tout ceux qui repondut à ton topic alors qu´il n´y avait que moi qui t´a contredis, là désolé, c´est toi qui a tort

lulu000 lulu000
MP
Niveau 7
28 novembre 2007 à 00:15:57

just A player tu vois sur beaucoup de topic j´sui d´acoord avec toi, mai la je sais que la principal qualité de teriaaa est notament ca diplomatie, que j´aprécie car je n´est pas du tou cette qualité la. il essaie de répondre avec une thése, des argument , des exemple, et meme quelque antithese, et commence defoi c´est phrase avec des "incipit" alor la je trouve que terriaa n´a pas tord justAplayer

enfin c´est peut etre qu´il est tard ossi non?

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:23:22

Ah bon j´ai insulté tout le monde en disant démerdez vous? J´aurais du mettre débrouillez vous c´est sur ca change beaucoup de choses...

C´est ton avant dernier message qui ne m´a pas plu du tout. Que ce topic soit épinglé ou non ca m´est égal je l´ai déjà dit. Mais tu n´as pas à me juger alors que tu ne me connais absolument pas.

Sur ce j´espère que ce malentendu sera vite dissipé, je ne compte vraiment pas me prendre la tête ici. Je suis là pour parler du jeu est comparer mes records avec les autres.

lulu000 lulu000
MP
Niveau 7
28 novembre 2007 à 00:27:53

oui justeAplayer! peace and love! de toutes facon ca arrive tou les jour ici^

moi ca m´est arriver avec dodo, la c´est fini . aujourdui avec cruzathlon, bref ca passe un jour ou l´autre de toutes facon, pi toi té po un bouley ou un no-life ki se la raconte alor ca va té quelqun de sympa apparament , c´est juste un "différent" dirons nous^ tkt yas pas de maleze^

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
28 novembre 2007 à 00:33:12

pourtant avoue, je n´ai rien dit en mal a ton idée! j´ai même pensé qu´il valait mieux epingler ce topic a la place des regles. mais tant que les règles ne sont pas dépingler, j´en voit pas trop l´utilité quoi

tout le monde peut avoir une info a dire: imagine si ont doit épingler chaque info :(

le "demerdez-vous" peut ne pas être considérer comme une insulte ça j´avoue mais tu conviendras que s´est moins "sympa"! et bien que tu dise que moi je ne doit pas te jugez, pourquoi tu dit que je me prend pour le dieu?

moi ce malentendu peut être aussi vite dissipé qu´il fut apparut.

lulu000 lulu000
MP
Niveau 7
28 novembre 2007 à 00:37:01

OUI tré poétique ce teriaaa mdr

l´enfer est pavé de bonne intention.....

sur ceux, tou vas pour le mieu alor!

Cruzathlon Cruzathlon
MP
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:54:12

juste pour épaulé justAplayer

j´le connais très bien, et y´avais aucune insulte dans son message ...

par ailleurs, c´est l´un des rare ici à savoir écrire le français dans TOUS ses messages (je ne vise personne ;) )

bref, pour ma part, je dirais que le rôle d´un modérateur est d´appliquer la démocratie : Teriaaa est le SEUL à ne pas vouloir épingler ce topic, et, n´en déplaise à lulu000, ses justifications, arguments ... (appele ca comme tu le veux) ne sont pas satisfaisantes à mon sens.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
28 novembre 2007 à 13:06:25

alors si mes arguments et mes justifications ne t´on pas satisfait, n´en déplaise a moi de connaitre les tiennes pour vouloir l´épinglage :-)))

Cruzathlon Cruzathlon
MP
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:23:37

les voici (rappel vu qu´on les a deja dites) :

le jeu est un jeu pour hard gamer principalement, n´en déplaise à ceux qui l´achetent pour l´épreuve tir a l´arc ...

à ce titre, le but à toujours été de faire des records (d´ailleurs, c´est le principe également dans les jeux de courses entre autres ...)

depuis peu dans le jeu video, sur n´importe quelle console de la génération actuelle, les scores et records peuvent être comparé via internet par le biais du wifi.

le fait est de plus que beaucoup se sont interrogés sur ce forum de voir plusieurs classement différents pour le même jeu, ce qui est très déroutant et plutôt génant quand on veut acheter ce jeu pour principalement se comparer aux autres (comme la plupart des hard gamers, je le repète)

on a donc ici montré que 2 CLASSEMENTS DISTINCTS existent : l´un lorsque la console est en mode 50 Hz et l´autre quand elle est en mode 60 Hz dans les réglages de la wii (avant d´entrer dans le jeu donc) ...

ta justification disant que tout le monde peut jouer en 60Hz n´est pas vérifié, tout le monde n´a pas la dernière télé haut de gamme qui permet le 60 Hz, sinon, pourquoi nintendo aurait-il mis la possibilité de parametrer la wii en deux façons différentes ?

ainsi, une joueur jouant en 50 Hz, voyant être le meilleur du monde et s´apercevant sur ce forum qu´en fait il existe un autre classement (certes plus utilisé), déchantera vite fait à l´idée de refaire ses records dans un mode différent, ce qui améliore la durée de vie de ce style de jeu, comme le disait justAplayer

voila nos justifications, je ne pense pas que tu puisses en redire quoi que ce soit, sachant qu´en temps que modérateur, tu dois comprendre la mentalité et les motivations de la communauté du forum que tu modères (à savoir un jeu pour hard gamer)

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
28 novembre 2007 à 13:31:57

belle explication mais ça revient du pareil au même: c´est une info

je n´ai pas dit qu´elle n´était pas capitale mais le fait étant que, par exemple, si d´ici deux semaines quelqu´un d´autre trouve une autre info et qu´il en demande l´épinglage; on a pas fini.

jvais faire la demande pour dépingler les règles du forum et épingler ce topic si vous voulez :-))) mais qu´on redemande pas d´ici 3 semaines d´éplinguer une autre info (de plus les modérateurs ont une limite de 3 topics épinglés)

Cruzathlon Cruzathlon
MP
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:45:18

"de plus les modérateurs ont une limite de 3 topics épinglés"

ca tombe bien y´en a que 2 pour le moment !

d´autre part, cette info est capitale pour tous ceux qui jouent à ce type de jeu

d´ailleurs, je me demande comment le topic record à été épinglé sans demande préalable ... qu´est ce qui a justifié cela, sachant que de toute façon, ce genre de topic s´auto alimente vu que les records tombent tous les jours et que tout le monde veut y participer ... à l´inverse du topic qu´on veut epinglé aujourd´hui qui va partir aux oubliettes puisque ce n´est pas ce type de topic qui s´auto alimente tous les jours (sauf en ce moment parce qu´on en parle)

bref, je sais pas si on se comprend ... je vais donc faire comme justAplayer, en disant demerdez vous (en toute politesse svp), et le jour ou un autre jeu de ce type sort et qu´on voit encore 2 types de classement, ne venez pas nous demander pourquoi, ceux qui auront lu ce topic le sauront .... trop tard peut etre ;)

pour finir, je ne vois pas en quoi ca gène de mettre ce topic en épinglé, sachant que c´est l´info du moment à ne pas rater pour les hard gamers, et si jamais une autre info plus palpitante voit le jouer, rien n´empeche de faire un remplacement et de conjuger les 2 infos ...

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
28 novembre 2007 à 13:54:17

il y a eut une demande pour l´épinglage du topic des records :-)))

ensuite je pense qu´il faudrait garder une espace vierge pour épingler un topic de modération par exemple! et serieusement: le topic des règles et inutile donc faudrait le remplacer par celui-ci

de plus, je ne voit pas pourquoi tu reprend le "demerdez-vous", j´ai dit que j´ai fait une demande pour épingler ce topic et ceux qui participe au topic des records n´étaient pas censé savoir ses différences.

rien n´empeche de conjuguer deux infos il est vrai mais il faudrait alors renommer ce topic ou en faire un autre qui prendra en compte les diverses infos qu´il serait possible d´y ajouter

lulu000 lulu000
MP
Niveau 7
28 novembre 2007 à 14:20:54

bref toutes votre discussion de politicien revien a dire ce que l´on a deja dit, c´est a dire que il faut que ce topic soit epingler, ou du moin tré visible!

7Alvin 7Alvin
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:28:09

:up: pour que les gens voient

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
06 décembre 2007 à 20:31:48

la demande a était transmise mais... on attend tjrs :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment