Après le célèbre Marathon de la nuit, voici enfin le Marathon de la journée qui a pour but de voir qui sont les plus grands no-life du 18-25.
~~^~~> Barème <~~^~~
(¯`·._.·¤¤¤~~> 07 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 08 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 09 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 10 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 11 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 12 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 13 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 14 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 15 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 16 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 17 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 18 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 19 h => 2 pts
les posts a la demie ( exemple: 7:30:00) sont récompensé de 3 pts
les posts aux heures piles ( 7:00:00 par exemple) vaux 5pts
• Je contrôlerais chaque soir pour faire le classement
• Bien entendu a chaque fois vous calculez vos points de la journée et quand vous partez vous les mettez ne trichez pas je vérifierais
• Les points sont cumulés, n´hésitez pas à tenter les piles bande de petits fripons!
exemple si Pseudo pointe à 7 heure pile et à 7h30 pile, il totalise : 2 (point de l´heure) + 5 (point de l´heure pile) + 3 (point de la demie pile) = 10 points.
Inutile de repointer après avoir fait un pile, le point de l´heure est automatiquement compté avec.
Inutile aussi de pointer 15 fois dans une heure, en pensant obtenir 15 fois le score de l´heure, et en pensant que les personnes qui font la maj vont vous attribuer des bonus imaginaires parce que vous êtes leur keupin.
• Ceux qui viennent là pour flooder, booster, insulter; poster des liens miniville ou louches ne seront pas pris en compte dans le classement.
beaucoup de vous prêter au jeu.
Ps: le jeu commence le dimance 30 décembre à 7h00 heures.
7Alvin Posté le 29 décembre 2007 à 14:11:33 Après le célèbre Marathon de la nuit, voici enfin le Marathon de la journée qui a pour but de voir qui sont les plus grands no-life du 18-25.
18-25?
rah loupé j´ai oublié de modifier ça mais du M&S aux JO
et je ne voit pas en quoi pointé a des heures de la journée fait + no-life que les pointage du marathon de la nuit
ça fait pas plus que la nuit mais ça le fait quand même car pendant la journée on a plus de quoi faire que rester sur les forums
je pointe pr 16 h
7Alvin Posté le 29 décembre 2007 à 14:11:33
Ps: le jeu commence le dimance 30 décembre à 7h00 heures.
ça commence demain
ah ok ba je pointerai casi aucune fois en 2 semaines
dommage
j´compren pa tro les regles : les 2 point pour l heure sa compte 1 seule fois ou autan de fois kon a mis de message dan l heure
c´est ça kev
un pile à l´heure puis à la demi-heure te fait 10 points quand même donc tu as de quoi tenter
euh pour les regle faut se lever le plus tot ou il faut faire nuit blanche jusqu´au petit matin
comme tu veux mais plutôt se lever tôt comme ça tu as le long de la journée après
ah ben je m´inscris enfin faudra que mon pere ou ma soeur se leve tot pour que je pique un des deux ordi
ce jeu est publique bah besoin de dire que tu t´inscris
alvin a partir de demain il faut tenter les piles?
à l´heure et à la demi-heure
d´accord je verrai ca demain