il y a une technique que j'ai decouvert pour avoir de l'argent facilement:
d"abord il faut avoir debloque le joker et avoir fini la premiere histoire.
Allez dans l'asile d'arkham avec le joker et electrocutez le plus de personne possible. Le electrocutez le plus de personnes possible et vous verrez que le plus de personnes vous avez electrocutez le plus d'argent elle vous donnera.je sais c'est tres long mais sa marche tres bien.sa vous parrez fou mais s'est la verite et dites vous que grace a ma decouverte j'ai reussi a gagner PLUS DE 50 000 000 DE PIECES (50 MILLIONS) voila j'espere que vou llirez ce que j'ai marque pour que vous aussi vous ayez le plus d'argent possible et vous savez je pense que le pour debloquer le succes "le plus riche de gotham" (je ne l'ai pas encore debloque) il faut atteindre 100 000 000 de pieces
voila j'espere que sa vous aura aide (j'en suis sur) et surtout n'oubliez pas que c'est tres long!!
alors?j'espere que vous vous en sortez bien!!!
alors dites moi si sa marche
au faite la maintenant grace a ma technique j'en suis a 70 000 000
Salut,ok je vais essayer,merci.
tu verras sa va marcher
alors ta gagné combien?
salut grâce a cette tactique jen suis a 20 000 000
elle marche vraiment la tac
ouais je sais elle est trop bien moi maintenant j'en suis a plus de 80 000 000
bonjours a tous oui effectivement ta technique prend du temps alors j voudrai savoir si kelkun connait pas un myen plus rapide exemple komme dans star wars saga complete le multiplicateur de brique rouge ETC... esque sa existe dans batman voila merci d avance pour vos reponce
Je sais que sur DS oui après les autres consoles je ne sais pas.
il faut parlé a qui pour qu'on est de l'argent pour ton astuce ?
moi j'ai eu le succès. C'est très simple il suffit de metre tous les multiplicateurs de score (X2,X4,X6,X8,X10)en même temps et sa te fais le score X3840. Sa ma pris même pas 1 heure pour le faire.
Bonne chance à tous !
je vais essayer: j'ai le Joker
nn faites le code tout les extras ci dessous
Tous les extras
A l'écran principal, faites : Haut, Bas, L, R, L, R, L, Gauche, Droite, X, X, Y, Y, B, B, L, Haut, Bas, L, R, L, R, Haut, Haut, Bas, Start, Select
vous aurez ensuite comme la dit xninco le score X3840 ( tout ensemble ) et faites un niveau n importe lequel ( de preference un niveau ou il y a beaucoup d argent et vous le terminez essayez de recolter le pus de pieces possible voila moi j en suis a 105.369.745 pieces lego voila tout j esperes que vous essayerai
OU tout simplament activer tout els multiplicateurs ce qui fais du X3840
Et d'abord, c'est 4 000 000 000 (4 milliards).
pour Bat-man2 , moi mes extra senleve quand je ne joue plus et je rejoue et il faut que je rejasse le code
Ça prend combien de temps cette technique ?